Chapitre 1 - Cela ne peux plus duré...

2K 67 108
                                    

~Jeudi 2 Février 2022~

Baptiste se réveilla comme tout les matins sans aucune envie de se lever. Il regarda autour de lui. Personne. Il se lève difficilement de son lit, pour se diriger vers sa salle de bain, ou comme d'habitude, il se regarda dans le miroir, ou il voyait son corp avec quelques taches violette, plus communément appeler "bleu". Il avait en effet quelques bleu sur le dos (2 exactement). Il soupira.

— Et hop, encore 1...

Il en avait plus que marre de se faire battre. Surtout par...sa copine, en effet la personne qui lui faisait cela est belle est bien sa copine. Il en avait marre. Il sorti une crème d'un des placards de sa salle de bain pour enfin l'étalé sur son beau corp musclé.

Vous devez surement vous dire que, si il est si musclé, pourquoi ne se défend t'il pas? Et bien il n'en a pas le courage...ou...c'est plutôt qu'il ne VEUT PAS! Car si il essaye de se défendre...il la frappera sans le vouloir...et ça...c'est strictement HORS DE QUESTION pour lui de frapper un femme!

Après avoir étalé la crème. Il se dirigea ver sa cuisine. Puis se prépara un bon petit déjeuner bien nourrissant! afin qu'il puisse commencer son sport matinal. Quand...sa copine rentre.

— Tu es déjà réveiller toi?

— Bah oui...

Toujours entrain de faire ton sport à la con?

— Mais, ce n'est pas à la con!

— NE ME CONTREDIT PAS! Et baisse d'un ton quand tu me parle!

— Mais...je ne parle pas fort

ET EN PLUS TU CONTINU DE ME CONTREDIRE?!

— Mais non je-

Elle leva le bras afin de le frapper, mais elle se stoppa, voyant la réaction de Baptiste qui méta ses bras devant son visage pour se protégé des futures coup qui pouvaient suivre...

Tu as de la chance...je ne suis pas d'humeur...

Après cette phrase, elle sorti de chez eux. Baptiste se retrouva désormais seul, dans sa salle de sport. Cela venais d'être la goute d'eau...il alla dans sa chambre et sorti une valise. Il l'a rempli, et achète des un billet avion...sans retour...pour...PARIS!!!

*PDV Baptiste*

Et voilà...bon...je vais prévenir Lucas

*Conversation par facetime*

— Hey, ça vas mec!...

— Hey!!! Euhhh...ça vas frérot?...

Putain...je lui dit ou pas?... Nan...je ne lui ai jamais dit jusqu'à présent, ce n'est donc pas maintenant que je vais lui dire

— Ouai ouai ne t'inquiète pas frérot! C'est juste un petit cou de mou...mais

— Mais quoi?

— JE VIENS SUR PARIS TE RENDRE VISITE GROS NOOB!!!

— C'EST VRAI?! Wao! Trop bien! Et bah tu sais quoi?

— Quoi?

— Comme je ne suis plus en couple avec Lila qui n'aimait pas trop quand quelqu'un venais dormir...bahhh...je te prépare la chambre d'ami!

— Mais...tu est sur que je ne te dérange pas frérot?...

— Mais évidement que non voyons! Je suis célibataire maintenant! Donc viens profité!

— Bah ok alors! Allé, bisous!

— "Bisous"?

Merde...pourquoi j'ai dis "bisous"??? Bref...c'est gênant là ducoup...merde je fais quoi?!...

*PDV général*

Baptiste paniqua. Ne sachant plus quoi faire, il lui raccrocha au nez...

*Fin de la conversation*

Puis un nud se noua dans son ventre. Plein de questions lui traversa alors l'esprit...

*PDV Baptiste*

C'étais quoi ça?...
Qu'a t'il pensé de moi?...
J'ai l'air d'un con maintenant Pourquoi j'ai dis ça?...
Il doit me trouvé bizarre maintenant...
Putain j'ai vraiment l'air d'un con...
Comment vais-je rattraper ça?...
Mais ça ce dit peut-être entre pote...pas vrai?...
Quel con que je suis PUTAIN MAIS IL M'ARRIVE QUOI LÀ?!
Je me sens bizarre...j'ai comme une boule au ventre...
Il faut vraiment que je prenne des vacances moi Je me dirige ver ma salle de sport, afin de me défroncer les bras, mais, surtout, mes fameuse jambe de coque!

~Ellipse~

J'étais crevé (comme après chaque séance). Je vais alors prendre une douche, puis après celle-ci terminer. Je me dirige ver ma chambre, ou je m'allonge sur mon lit, puis étant près à fermer mes yeux, afin de m'endormir, mais, avant cela, une dernière question me traversa l'espritpourquoi il m'a répéter autant de fois qu'il est célibataire?...

À suivre

....................................................................................

NDA - Heyyyyyyyyyyyyy!!!
Comment ça vas vous mes petit bg? OvO
J'espère que vous allé bien! UvU
Moi je vais super bien! Je sais je sais, ce chapitre est plutôt court mais bon, en même temps ce n'est que le premier hihi. 👀✨

740 Mots

Toi est moi ❤️ {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant