Chapitre 13 - Encore~ 🍋LEMON🍋

1.5K 44 105
                                    

Baptiste était plaqué contre Lucas qui lui, était plaqué contre un mur.

Bon...bah je crois que tu es trop bourré pour-

— AH NON HEIN!

Il prit fermement Lucas par les cuisse, pour enfin le soulever violemment pour le mettre à sa hauteur.

Cette fois si...tu ne m'échapperas pas~ Fît-il en embrassant sauvagement son homme qui poussa un petit soufflement.

Le maltais commença à descendre avec de petits baisers tendres dans le cou de son petit blond, en y laissant quelques traces rouges appelé "suçon".

Ah~

— Tu aimes ça hein?~

(NDA - Pas vrai mon petit cochon 🤡)

— Mmh~

Il amena le plus petit jusqu'au salon, pour le déposer sur le canapé. Il commença par lui enlevé le t-shirt, le plus jeune fît de même pour le streameur.

Tu es toujours aussi beau putain~ même bourré~

— Ta gueule et baise moi~

Baptiste l'embrassa sauvagement suite à cette demande des plus...intéressante~
Le maltais déposa des séries de baisers sur le torse du blondinet jusqu'à arrivé à son pantalon, déjà bien gonflé par l'excitation.

Oh~ Tu m'as l'air déjà prêt~

— Mmh~

Baptiste lui lécha le bas du torse, puis, agrippa avec ses dents la braguette du plus petit pour la lui baisser. Il agrippa de nouveau avec ces dents, cette fois si, la languette de son...caleçon~
Il lui enleva pour laisser apparaître son érection, que Baptiste pris immédiatement en bouche.

Ahhh~

— Tu aimes ça hein?~

— Mmh~

Baptiste faisait bouger sa langue en même temps de ses vas et viens, qui s'accéléraient de plus en plus avec le temps.

Ahh~ Ahhh~ Mmh~

Lucas finit par se déverser dans la bouche du maltais qui prit une grande gorgée.
Il dégusta cette substance avant de ré embrasser son blond.
Le streameur se leva pour partir chercher dans un tiroir de la chambre du plus petit, du lubrifiant.
Il retourna au près de Lucas qui attendait sur le canapé.
Baptiste étala le lubrifiant sur l'entrée du plus jeune afin de facilité la pénétration et par la même occasion, lui faire moins mal. Puis, il lui introduit un doigt, ce qui surpris le plus petit.

Je-
AHH~ Mmh~

Le maltais lui introduit maintenant un deuxième doigts pour ensuite les faire tournoyer.

AHHH~ Mmh~ Ahh~

— Mmh~ Je crois bien que tu es prêt~

Le streameur enleva sa ceinture (en ayant enlevé ses doigts au passage), le pantalon et le slip, ce qui laissa apparaître à son tour son érection, qu'il introduit avec violence et sauvagerie sans donner de top départ au petit blond qui poussa un puissant hurlement.

AHHHHH~~~ Mmh~

Il n'était pas prêt...à ça...
Baptiste commençait avec des mouvements déjà rapides, mais, il accéléra encore plus au fil du temps.
Même bourré, Baptiste est et restera une véritable bête de sexe.

AH~ AHH~ AHHH~

— Tu aimes ça hein?!~ HEIN?!~ T'adore te faire ken hein?~

— J-Je~ AHHH~

Lucas n'arrivait plus à articuler correctement.

Dit le~

— AHHH~ Mmh~ Q-quoi?~

— Dit le que tu aimes te faire ken~

— J-je~ AHHHH~

Baptiste accéléra de plus en plus tout en le soulevant un peut plus.

Dit le!~ DIT LE!~ Ahh~

— J-je...j'aime~ AHH~

— DIT LE!~ DIT LE QUE TU AIMES TE FAIRE KEN!~ DIT LE QUE TU AIMES TE FAIRE SOULEVER!~

— AHHH~ Je...je~

— DIT LE!!!~ AHHH~

Ils étaient maintenant tout les deux proches de leurs apogées.

— J'AIME ME FAIRE KEN!!!~ AHHHH~ J'AIME ME FAIRE SOULEVER!~

— Par qui?!~

— P-Par...AHH~

— PAR QUI?!!!~

— PAR TOI!!!~ AAAHHHH~~~

Ils venaient tout les deux d'atteindre leurs apogées, se qui se ressentit chez Lucas qui lui griffa le dos tout en poussant un puissant hurlement...de plaisir...de douleur...de sincérité...et...





















D'amour...





















Ils soufflèrent un moment avant que Lucas ne lance:

En-Encore...

— Q-Quoi?

Encore~

Le maltais regarda un moment son blondinet, avant de le pénétrer de nouveau.

AHHH~

— Alors comme ça, monsieur veut un deuxième round?~

— O-oui~ Mmh~

Le maltais commença alors des mouvements rythmé qui faisaient hurler le parisien de plaisir.

Ah~ AH~ AHH~ AHHH~

Baptiste accéléra au fur et à mesure ses mouvements, les transformants en des mouvements irréguliers et...sauvages~

AHH~ BAPTISTE!!!~ AHHHH~

Le maltais aimait entre son homme gémissant son nom.

AHHHH~ JE- JE T'AIME!!!~ BAPTISTE!!!~ AHHHHH!!!~~~

Le maltais donna un ultime et puissant coup, faisant basculer la tête du blond en arrière, le coup final les fît hurler comme jamais et se déverser, tout en même temps, en amenant le youtubeur au septième ciel~

À suivre...

....................................................................................

NDA - Comment vont mes petites zebi les mouches adorées? 🤓

Pour ceux qui non pas vues le live de squeez' d'hier ou il a lu des fanfiction avec doigby, gotaga, et...bien entendu...LOCKLEAREUH!!!
Il a dit vers la fin du live (notre très chère squeez') qu'ils allaient refaire un live tous ensembles où ils allaient en RELIREUHHHH!!!
J'ai juste peur qu'ils tombent sur mes fanfictions et qu'ils...voit mes lemon ✋🏻😭🍋

(Même si ça ne me déplairais pas qu'ils lisent mes fanfictions 🤡❤️
Ça me feras un bel #AD hihi 🤓✨)

831 mots
(Désolé qu'il soit court)

Toi est moi ❤️ {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant