(NDA - C'est vraiment parce que je suis gentille que je mets un lemon 🍋😭 @loockzie @MarichouUwU (ne soyez pas trop contente trop vite quand même 😅)
Baptiste se leva et se dirigea à toutes vitesses vers Lucas en poussant violemment l'assiette, qui se retrouva à l'autre bout de la table.
— Allé vient là~ Fît Baptiste en soulevant violemment Lucas tout en lui tenant fermement les cuisses.
Il le plaqua violemment contre un mur (toujours en lui tenant fermement les cuisses).
— Tu es à moi~ Fît-il en collant violemment ses lèvres contre celle du parisien.
Il transporta le blondinet jusqu'au canapé, pour y déposer son homme.
Il voulu commencer mais Lucas le stoppa.— C'est pas mieux dans la chambre? Non parce que tu a déjà niqué mon lit, alors autant le finir plutôt que de ken aussi mon canap' -_-
— *Ricane* Si tu veux.
Il prit de nouveau fermement Lucas par les cuisses, pour ensuite l'emmener dans la chambre.
Une fois arrivé là bah, les choses sérieuses pouvait enfin...commencer~
Il le plaqua contre un mur et commença à déposer des suçons dans le cou du plus petit, qui fît quelques petites poussées de gémissements, qui alerta le maltais qui laissa échapper un petit sourire.— Aïe! Doucement Bapt'!
Le grand brun avait un peut trop sucé la peau de son cou, il l'avait sucé jusqu'au sang.
— D-Désolé...
— Non ne t'inquiète pas c'est bon...continue~
Le streameur exécuta les ordres du parisien. Il le déposa alors sur le lit, pour ensuite enlever son t-shirt, et le pull rose Lacoste de Lucas par la même occasion, et le t-shirt blanc qui était en dessous du fameux pull. Ce qui laissa apparaître le magnifique corps du petit blondinet.
— Qu'est-ce que tu es beau putain~ Fît Baptiste avant de l'embrasser sauvagement.
— Ferme-la~ Répondit Lucas en le tenant fermement par les cheveux.
Le maltais descenda le long du corps du plus petit jusqu'à arrivé à son bassin. Il s'apprêta à lui enlevé le pantalon quand...le téléphone de Lucas sonna.
Baptiste se redressa et souffla.— Bon aller réponds...
— Non je m'en fou! Aller viens~ Fît Lucas en embrassant amoureusement son homme.
Ils voulèrent reprendre...mais le téléphone de Lucas sonna de nouveau.
— Nan mais aller c'est bon répond...
Lucas souffla agacé avant de répondre.
*Conversation téléphonique*
— Bon quoi là?!
— HEY OH! On se calme hein! C'est moi qui devrais m'énerver frère!
— Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait Arif (Doigby)?
— TU NOUS PRÉVIENS MÊME PAS QUE BAPTISTE EST EN FRANCE ET DORS CHEZ TOI!
— Olala, c'est bon calme-toi frérot!
— NON JE NE ME CALME PAS!
— Bon aller qu'est-ce que je peux faire pour m'excuser?
— Ce soir on organise une fête chez Corentin (Gotaga)! C'est pour la venue de Bapt' qu'on fait ça! Alors vous avez intérêt à venir! Et pas en retard! N'est-ce pas Lucas HAUCHARD!
— T'inquiète pas frérot je l'obligerais à arriver à l'heure! Fît Baptiste en posant sa tête sur l'épaule de Lucas et en s'immisçant dans la conversation.
— J'espère bien! Sinon je vous botte le cul à tout les deux!
— D'accord papa. Firent Lucas et Baptiste en même temps.
— Ouai ouai! Bon! Vous devez être là à 22h00. C'est une fête qui vas probablement durer jusqu'à 00h00 ou même plus. Aller, Coco (gotaga) et moi on vas acheter l'alcool est tout ce qu'il faut avec.
— Allez-y molo avec l'alcool quand même! Fît Lucas.
— Ouai, on a pas envie de terminer à moitié à poile au bord de la route! Répliqua Baptiste.
*Fin de la conversation téléphonique*
Suite à la réplique de Baptiste, Arif leur raccrocha au nez.
— Oh, le batard! S'exclama Lucas.
— Bolos!
Ils se regardèrent.
— Bon...on n'y arrivera jamais hein...
— C'est bon fait pas la gueule! Il organise une fête rien que pour toi!
— Mais moi je voulais keneuhhhh!!!
— Mais- *Ricane* Tu ne pense vraiment qu'à ken toi?
— Hehe 🤡
— Aller arrête de me regarder avec ta tête de con là! On vas se préparer?
— C'est toi qui dit ça?! Le gars toujours en retard?!
— Olala c'est bon! Abuse pas non plus!
— Ah non, je n'abuse pas! Tu arrives vraiment TOUJOURS en retard!
— Oui bah c'est bon! On ne vas pas en parler pendant 307 ans non plus!
— Ouai aller tu as raison. On a déjà perdu beaucoup de temps comme ça!
À suivre...
....................................................................................
NDA - Désolé de ne pas avoir posté plus tôt les reuf' 😭👌🏻
730 mots
VOUS LISEZ
Toi est moi ❤️ {Lockzie}
FanficNotre dénommé Baptiste Clenche (alias Locklear) passe actuellement par une fase extrêmement compliqué... Il se fait battre par sa copine, et personne ne le sais mis à part lui même... Mais il est bien conscient que cela dois changé et VAS changé! C'...