Baptiste se leva rapidement du canapé.
— Lucas je...je dois y allé...
— Quoi?! Pourquoi?!
— Je revient vite...je pense...
Baptiste sorti de l'appartement à toute vitesse, sans même laisser le temps au blond de réagir.
Baptiste courait à toute vitesse en essayant de ne pas renverser les passants sur son passage.
Sauf 1.— Merde! Excusez-moi monsieu-
— ENCORE TOI BAPTISTE?!
— Omar?! *Rigole* Décidément!
— Mais pourquoi tu cours comme ça?!
— Pas le temps de t'expliquer il faut que j'aille vite à **********
— Bah vient je t'emmène dans mon MAGNIFIQUE Uber!
— Toi et ton Uber!
— Ouai~ C'est une vrai histoire d'amour entre nous, tu sais~
— What the fuck?!
— Bref, vient!
Ils se dirigèrent à toute vitesse vers le Uber de Omar.
Pendant tout le trajet Baptiste lui expliqua ce qu'il se passait.— Tu vas voir qu'elle va te demander de la ken ou un truc chelou comme ça!
— Hein?! Pourquoi tu dis ça?!
— Bah, comme Lucas à dit que tu étais une vrai bête au lit, elle voudra que tu lui fasses la même chose!
— J'espère que tu as tort...
— Moi aussi...
Ils arrivèrent enfin devant un hôtel qui se trouvait en face de la Tour Eiffel.
— Attends Baptiste! Je viens avec toi!
— Elle m'a dit de venir seul...
— Non mais c'est juste pour enregistrer la conversation avec mon tel! Pour qu'on puisse après aller voir les flics!
— Bonne idée!
Ils demandèrent le numéro de la chambre, prirent l'ascenseur et arrivèrent devant la porte de l'EX petite amie de Lock'
— Cache-toi vite Omar!
— *Se cache derrière le mur du couloir* Voilà!
— Sérieusement?
— Oui bah voilà hein!
— Chut! Elle ouvre!
Elle ouvrit la porte.
— Baptiste!
— Qu'est-ce que tu me veux...
— Et bien! Enfaite, ou tu quittes Lucas pour te remettre avec moi, ou je poste cette photo *Lui montre la photo de Lui et Lucas qui s'embrasse (avec la langue)* Ce qui vas détruire la vie à ton Lucas d'amour.
— Où...où tu as eu cette photo de la soirée d'hier?...
— Je connais des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens!
— Jamais...
— Bon, bah je vais poster la photo sur Twitter et tout mes autres réseaux alors! Et ce sera marqué : "Mon mec me trompe avec son meilleur ami...ce n'est pas beau ça?..."
— Tu ne peut pas faire ça...
— Si! Donc? Tu as choisi?
— Donne-moi une autres propositions...je t'en supplie...
Elle se mît à réfléchir un moment avant de lancer:
— Bon ok! C'est vraiment parce que je suis gentille!
— Qu'est-ce que c'est?...
— Baise-moi de la même manière que tu l'a baiser!
— J'EN ÉTAIS SÛR! Chuchota Omar.
— Q-Quoi?!
— Tu as très bien entendu!
— ...
— Alors???
— Après tu me laisse tranquille?...
— NONNN!!! Il ne vas quand même pas accepté! Chuchota une nouvelle fois Omar.
— Promis! Et après tu pourras même la supprimé toi même cette photo!
Baptiste la regarda un moment, l'air pensif.
— Je peux sortir réfléchir s'il te plaît?...
— Et bien si c'est demandé si gentiment! Oui~
Baptiste traîna les pieds jusqu'à sortir de l'hôtel. Omar le rejoins.
— TU NE VAS PAS FAIRE ÇA?! Même si c'est pour Lucas que tu le fais! Tu ne vas pas coucher avec...ÇA?!
— Évidemment que non! Tu as tout enregistré?
— Oui pourquoi?
— On vas voir les flic maintenant!
— OH YEA BABY!
Ils se dirigèrent vers le commissariat de police, là où il déposèrent la plainte contre violence chez l'autrui et viole (oui parce que c'est clairement du viole ça).
La police et Lock' avec Omar se dirigèrent vers l'hôtel.
Ils toquèrent à la porte de la femme.— Tu as donc réfléchi~ Je suis conten-
— On vous embarque pour violence chez l'autrui et tentative de viole madame!
Elle se précipita sur son téléphone pour poster la fameuse photo...mais...par miracle...elle fut stoppée par...OMAR! Qui se jeta sur elle, avant de lui arracher le téléphone des mains.
— Je l'ai! Cria Omar en levant le téléphone vers le ciel de manière victorieuse.
— PUTAIN HEUREUSEMENT QUE TU ÉTAIS LÀ OMAR! Fît Baptiste en prenant Omar dans ses bras pendant que la police embarquait l'EX de Lock'
— Pas de quoi man! Répondit Omar en lui tapotant le dos de sa main gauche.
Ils se décolèrent.
(NDA - Pour enfin se rouler une grosse pelle! Hein, quoi? Non, rien 🤡)
Jusqu'à ce que Baptiste sentit une vibration dans sa poche. C'était son téléphone. Il venait de recevoir une notification de Lucas.
*PDV Baptiste*
Ahhh!!! Mon petit cœur m'appelle on dirait!
Une fois mon téléphone déverrouillé. Je lis son message:"Baptiste j'ai besoin de toi...vite..."
Merde...il me fait peur...qu'est-ce qu'il se passe?!...
Au moment où j'allais répondre. Je reçu un message vocal de Lu'
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment qu'il faut que je baisse fortement le son...
Je mis le téléphone à mon oreille et écouta...
Oh putain...À suivre...
....................................................................................
NDA - Vous sentez la petite douille arrivé ou pas? 🤡
Une question qui n'a rien avoir avec ce chapitre mais bon...
Je mets un dernier lemon ou pas? Je vous demande parce que c'est TRÈS BIENTÔT la fin de cette fanfiction (genre un ou deux chapitre et c'est fini)853 mots
VOUS LISEZ
Toi est moi ❤️ {Lockzie}
FanficNotre dénommé Baptiste Clenche (alias Locklear) passe actuellement par une fase extrêmement compliqué... Il se fait battre par sa copine, et personne ne le sais mis à part lui même... Mais il est bien conscient que cela dois changé et VAS changé! C'...