Chapitre 15 - Merci...

829 34 168
                                    

Baptiste était allongé, toujours inconscient. Lucas, lui, se releva (toujours les larmes aux yeux).

Qu'est-ce que tu fais là toi? Dis Lucas d'un ton froid à la (ancienne) petite amie du streameur.

Bah je...
Je voulais le voir! Puisqu'il était parti sans rien me dire, je me suis inquiété...
Et quand je l'ai vu s'effondrer...je-

— Ta gueule...

*Chuchote* Ouhh...ça pique..., fît le chauffeur du Uber (qui s'appelle Omar au passage).

(NDA - Oui j'ai pris un prénom au hasard! Et je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Omar...mais laisse tomber frère!)

— Non mais COMMENT TU ME PARLES?!

— Je parle comme je veux à une pétasse comme toi!

Baptiste s'était déjà réveillé, mais il restait couché pour observer la scène.

MOI, UNE PÉTASSE?!

— OUI TU ES UNE GROSSE PÉTASSE DE MERDE!

*Chuchote* Awili comment ça vas partir en steak là ;-; Fît de nouveau Omar.

MESURE TES PAROLES ESPÈCE DE PD DE MERDE!

*Chuchote un peut plus fort* OLI SHIT!

— Pardon?!...

— Pd de merde!

— Répète!

— ESPÈCE DE GROSSE PÉDALE SUCEUSE DE BITE!

— Pourquoi?! J'ai vraiment une tête à me faire mettre des queux dans le cul?!

— Mais mon pauvre garçon, tu crois que ça ne se vois pas?! Ça ce vois à ton style vestimentaire! Et à ta façon d'être! Ça ce vois que tu n'es pas normal!

— Q-quoi?... "Pas normal"?!

— Vas te faire soigner!

— Ce n'est pas une maladie espèce de GROSSE PUTE! Fît-il en la giflant.

Baptiste était choqué de cette scène...(tout comme les passants autour qui observaient la scène). Mais aussi de Lucas qui à osé la giflée (mais elle l'a mérité donc ça vas). Et puis elle...qui a osé l'insulté de la sorte...
Baptiste était fou de rage.

Comment...COMMENT OSE-TU ME FRAPPER?! Fît-elle en levant le bras pour rendre la gifle au blond.

— *Chuchote* Oh oh...

Voyants qu'elle s'apprêtait à levé la main sur Lucas. Baptiste fut pris d'une rage incontrôlable. Alors, d'une grande rapidité, il se leva et lui attrapa le bras.

*Chuchote* Ohhh! Ship! Tout donner pour avoir un mec comme ça wesh!

— *Lui lance un regard noir* Ose lever la main sur lui...ose le faire...

Elle le regardait, choqué, apeuré.

B-Baptiste...je-

— Ferme ta gueule...

— Q-quoi?!...

Elle était stupéfaite de la manière dont Baptiste lui parlait maintenant.

Mais Baptiste...s'il te plaît...je suis tellement désolé *commence à pleurer* Si tu savais à quelle point je suis désolé! J'ai été une idiote! Je t'en supplie...

Toi est moi ❤️ {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant