Je m'appelle Zoé Carson et j'ai 22ans. Je vais avoir 23ans le 23 août. Alors non..je ne suis pas pas la fille de Sofia Carson, ni sa cousine ou autre. Enfin je crois...
Je vis avec mon frère et mon père. Mes parents sont divorcé, ma mère habite à Londres et mon père a New York. Ne voulant pas quitté nos écoles mon frère et moi avons choisi de rester chez notre père. Ducoup on va chez ma mère pendant les vacances.
Mon frère s'appelle Idriss mais on le surnom driss et moi on me surnome Zozo.
Il a 19ans et est au conservatoire de théâtre. Son rêve c'est de devenir comédien.
Moi je suis en faq pour devenir créatrice de haute coutur. En gros des grosse marque de luxe avec des robes justes incroyable.Mon père travail au Starbucks d'à côté de chez nous.
Ma mère elle, elle bouge partout, elle fait tellement de voyage d'affaire que elle n'es même presque plus à Londres. Ça a toujours été tendu entre nous deux. Elle a été enceinte de moi jeune et m'a toujours rejeté la faute d'avoir "gâché sa jeunesse". Après mon frère elle a préféré partir. Idriss n'a pu de souvenir ou on était tout les 4 comme une vraie famille.
J'ai une meilleure amis qui s'appelle Anais mais tout le monde l'appelle nanas. On traîne de temps en temps avec un groupe de pote mais on va pas se mentir je passe ma vie avec elle.
Bref une vie banal sans trop de soucis, toujours pas d'apparat ni de boulot pour l'instant et je ne parle même pas de l'amour...
Je vivais ma vie banal jusqu'au jour où il m'a bousculé...
Je poste pour l'instant le prologue, les chapitres vont arriver peu à peu. Le temps que j'ai des brouillons d'avance. N'hésitez pas à lire mes autres histoires sur Tom Holland ou Peter Parker
🕸️
VOUS LISEZ
Amis ou plus ?
FanfictionUne jeune new yorkaise voulant avoir une vie différente va être bousculé par un jeune homme qui ne regardait pas ou il allait. Un simple inconnu à ses yeux, mais elle ne se serai jamais douter qu'il aurai une si grande importance... Lire le prologue...