Chapitre 21 {voyage Imprévu}

753 25 2
                                    

Pdv de Zoé
25 décembre 2021

Super après avoir passé un réveillon à l'hôpital aujourd'hui je le passe seul..
Idriss lui il le passe avec Sam dans la maison. Papa s'est réveillé mais il nous a dit que aujourd'hui il voulait pas qu'on sois présent. Qu'on soit avec nos conjoints. Les gens ne sais pas ce qui s'est passé ce soir-là où il a été conduit à l'hôpital.

Tout le monde pense que je suis encore avec tom et Idriss avec Anaïs.

Je suis à la boutique quand j'entends la porte claquée.

- Qui est la ? Demandai-je de l'étage

- Zoé tu es la haut ?

Je reconnaîterai cette voie entre 1000 personnes.

- Haz' ?

- Salut..

- Tu...tu devrai pas être chez les Holland.. Demandai-je en pensant que moi aussi j'aurai du y être..

- Si mais..j'ai annulé mon vol..

- Mais pourquoi !?

- Zoé eu... Tom m'a donné..

- Accouche Haz' !!

- Il m'a donné 2 place d'avion pour l'Espagne.. C'était ton cadeau de Noël mais ducoup eum... Il l'a quand même demandé de te les donné et de partir à sa place...

- Quoi...

Haz' devient gêné et il n'a pas envie de partir en voyage avec l'ex de son meilleur ami.

- Nan mais je peux pas faire ça..

- Il m'a aussi dit de te dire que si tu n'acceptait pas il dirai à tout les paparazzi qu'il a trompé sa copine..

- Nan ! Ça fouterai sa carrière en l'aire !

- Je sais et.. Il sais...

Je prend l'enveloppe et constate qu'il y a bien 2 billet d'avion pour le 26 décembre 2022.

~~~

Pdv de Tom

- Tu es con la vérité !

-Je sais Harry ! Mais je...je sais pas...

- Tu viens de perdre la seul fille qui jusqu'à aujourd'hui t'aimait pour le Tom que tu es, et pas ta célébrité ! Me geula Harry

Je prend conscience des choses. Je ne peux pas la laisser. Ça ne peut pas se finir comme ça !

- Je vais voir si j'ai un vol pour New York ! Dit à papa et maman que je reviens vite ! Dis-je en même temps de rassembler les affaires et de prendre un taxi.

20:00

Je prend enfin un avion, j'ai galèré à en trouvé un et j'espère que j'arriverai vite.

Pdv de Idriss

J'entends toqué à la porte. Qui peut venir frapper chez les gens à 8heure du matin !

Quans j'ouvre la porte je tombe sur..

- Tom?!

- Salut Idriss ! Zoé est la ?!

- Pourquoi tu veux lui parler ?

- S'il te plaît Idriss c'est important !

- De 1 je m'en fous et de 2 je m'en fous. J'allais refermer la porte mais il coinça son pied.

- S'il te plaît.. Ou elle est ?

- Elle n'est pas la.

- Sérieusement 'driss..! Insista t-il

- Je suis sérieux ! Elle est partit pour l'Espagne ce matin, avec Harrison. C'est même toi qui leur a demandé de partir à ta place !

Je vois la tête de Tom se décomposé, comme si il n'était pas au courant de la situation.

- Attends tu..? Tu n'es pas au courant ?

- Nan je.. J'ai dit à Haz' d'en faire ce qu'il voulait parce que je ne pouvais pas me les faire rembourser..

-Mais Harrison a dit à Zoé que tu souhaitait qu'elle parte avec lui sinon tu dirai à tout le monde que tu l'as trompé... Ce qui fouterai ta carrière en l'air.

Pdv de Tom

Attend attend attend... Mon meilleur pote s'est servi de moi pour avoir l'occasion de partir avec Zoé.. Nan c'est surment une mauvaise blague...

Je ne dis rien de plus et remonte dans ma voiture. Je vais a la boutique de Zoé.

Quand j'arrive sur place celle ci est ouverte.

- Zoé ?!

- Bonjour Monsieur Holland, me répond Vic' l'employé madame Zoé s'est absenté, elle est partie en voyage. Je crois qu'elle revient le 31 au matin..

- Oh.. Ok.. Merci de l'info Vic'..

Je repars aussitôt.
C'est bien réelle, je l'es perdu j'ai fait le con.

30.01.2022

A.J

Amis ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant