Tout se passai à merveille jusqu'au jour où...
- J'y vais papa je suis en retard ! Cria-je de l'entrée de la maison.
12 avril 2021
10:15Je marche assez vite dans la rue, munie de mon sac à main, mes documents dans ma pochette verte sous mon aisselles gauche et de mon café brûlant que mon père m'a fait avant de partir.
Je suis habillé d'un jean bleu simple avec un chemisier beige et une veste longue qui m'arrive en dessous des genoux à petit carreau gris et beige. J'ai surtout mes fabuleus bottes beige
C'est la clé dans toute mes tenues.
Je vagabonde toute les rues pour atteindre mon rendez-vous à 10h30 chez (je l'espère) ma futur patronne. Il me reste 10 minutes pour y aller et 5 minutes pour me refaire une beauté dans les toilettes. Normalement je suis dans les temps mais...Pdv (point de vue) de Tom Holland
10:10Je pars de chez moi avec le sourrir. Aujourd'hui je vais voir le producteur du 3ème film spiderman. Il m'a confirmé que je pouvais faire quelques modifications sur le script et qu'il le validerai ou pas ce matin. Alors je pars fièrement avec ma pochette verte à la main. Je m'arrête 5minutes commandé un Starbucks.
Habillé assez classe ja vagabonde les rues de New York. J'habite ici mais ma famille habite à Londres. On peut dire que j'habite au deux.Je sens mon téléphone vibré dans ma poche. Je regarde celui ci mais...
Pdv de Zoé
mais... Quelqu'un me rentre dedans ! Ce qui fit tombé mon téléphone, ma pochette et mon café par terre ! Bordel il pouvais pas faire attention !?
Pdv de Tom
mais... Je bouscula une jeune femme. Ce qui fis tombé mon portable et ma pochette. Heureusement mon Starbucks n'a rien mais on ne peut pas en dire autant de son café.
-I'm sorry, sorry I'm not done on purpose.. ( Je suis désolé, pardon je n'es pas fait exprès)
dis-je en me bessant pour l'aider à ramasser ces affaires l'm... Quand je leva la tête pour regarder son visage le temps se figa. Tout les traits de sa tête était parfaitement aligné. Ses yeux vert pastel fesais ressortir son teins et ses cheveux marron noisette. Après un long moments à la regarder je finis par ramasser ma pochette et lui redonner la sienne en même temps. Je n'oublie pas mon portable bien sûr.Pdv de Zoé
Il me fixais ramasser mes affaires. En plus il parle anglais super..Il finis par me redonner ma pochette et récupéré la sienne. Je ne sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose...enfin bref pas important je vais être en retard.
-C'est pas possible..souffla-je
- Je m'excuse vraiment je n'es pas f...je le coupa dans sa phrase qui cette fois ci était en français parce qu'il a remarqué que je parlais français
- Pas fait attention c'est le cas de le dire ! Soupira-je en allumant mon téléphone pour regarder l'heure.
Bon un conseil regarder devant vous quand vous marchez ! J'ai un million de chose à faire, bonne journée monsieur ! Dis-je en partant et en accélérant ma vitesse pour ne pas être en retard.Pdv de Tom
Elle s'éloigna en marchant plus vite... Merde mon rendez-vous !
Pendant que je courrai au studio je repensais à cette bousculade. Elle ne m'a pas reconnu... 2 choix s'offre à moi... Sois elle n'a jamais vu les film Marvel et Spiderman et je le prendrai très mal parce que c'est les meilleurs films au monde...surtout parce que je joue dedans... Ou sois elle était trop pressé et trop dans son truc pour faire le liens...
Je vais prendre la 2ème proposition ! Et franchement ce n'es pas dérangant qu'on ne me reconnaisse pas.Pdv de Zoé
J'arrive chez la créatrice la plus connu de tout New York. J'attends devant la porte de son bureau, sa secrétaire ma placé la en attendant.
Elle ouvre la porte et j'entre dans celui ci. Elle me pose plein de questions, j'étais vraiment ultra stressé !
- Très bien montre moi tes dessins..
Je souris et lui passa ma pochette à rabat verte. Elle ouvrit la pochette et regarda les fuilles assez vite bizzarement...
- Ce ne sont pas les bons documents ?! Ça c'est un script pour un film !
- Quoi !?
Fin de ce premier chapitre
Pour l'instant je suis plutôt fière du debut de l'histoire
<3
07.12.2022A.J
VOUS LISEZ
Amis ou plus ?
FanfictionUne jeune new yorkaise voulant avoir une vie différente va être bousculé par un jeune homme qui ne regardait pas ou il allait. Un simple inconnu à ses yeux, mais elle ne se serai jamais douter qu'il aurai une si grande importance... Lire le prologue...