Tu devrai lui raconter...
Je m'assois donc à côté d'elle.
Elle commence à m'expliquer.- Quand j'avais 17ans, ma mère, mon frère et moi, avant eu un accident de voiture. Ma mère a eu des séquelles comme le faite qu'elle est un appareil auditif pour entendre des deux oreilles sinon elle entend que de une. Mon frère n'a rien eu et moi... Depuis cette accident ça a bloqué un nerf qui fait que avec la fatigue je fait des malaises... Si je ne dors pas beaucoup je fais des malaises en gros...
- Pourquoi tu ne m'a rien dit ?
- Parce que je n'aime pas parlé de cette histoire... Parce que... C'était moi qui conduisait...j'etais en conduite accompagnée..
- Ah..Et tu a fait trop de chose qui t'a fatigué aujourd'hui ?
- Les 3 dernières nuit je me suis tapé des insomnies donc je n'es dormi que 2h...
- Pourquoi c'est la première fois que tu en fait avec moi ? ai-je posé en essayant de comprendre
- À chaque fois où on se voyait je fesais en sorte de bien dormir la veille pour ne pas faire une malaise avec toi...
Je la regarde, elle a les larmes au yeux..je la prends dans mes bras et on reste longtemps comme ça. Je la conduit à sa chambre et la laisse dormir. Je netois les dégâts dans la cuisine, ferme la porte à clé, enleve mon tee-shirt et me pose sur le nouveau canapé bien confortable. Je reste avec elle cette nuit. C'est plus sûr..
24 juillet
Pdv de ZoéHeureuse que Tom soit resté avec moi cette nuit. J'ai fait un cauchemar et j'ai fini par me rendormir dans ses bras. Il est parti car il a sa journée de tournage. Alors je décide d'aller faire quelques course pour mon appart puis d'aller à la piscine me détendre, surtout qu'il fait ultra beau.
Après les courses je file donc à la piscine et par pur hasard je croise Evan. Je me change et met mon maillot de bain
Puis je vais me baigné avec lui. On discute dans l'eau. Ça fesais assez longtemps.
17:00
Je rentre chez moi et installe la climatisation que je venais d'achetez. Je reçois un message de ma mère
Zoé ? Es ce que tu pourrais venir plus tôt que le 01 août ?
Pourquoi ? J'ai des choses de
prévu en fin de semaineJ'aimerai que ton frère et toi, sois le plus tôt possible à la maison...
ok mais on sera là le 27 car le 25
et 26 nous avons quelques choses qu'on ne peut pas annuléTrès bien, au 27juillet Zoé.
Ça a toujours été comme ça avec maman... Assez froid et bizarre.
Il faut que j'appelle 'driss.~~~
25 juillet 2021
20:00- J'espère que ce n'est pas ce genre de femme qui profite de la gentillesse d'un homme célibataire pour lui volé son argent !
- Mais calme toi 'driss ! Ça va bien se passé ! Rassurait-je mon frère. On apprête à rencontré la nouvelle compagne de mon père. J' ai mis cette robe pour l'occasion
VOUS LISEZ
Amis ou plus ?
FanfictionUne jeune new yorkaise voulant avoir une vie différente va être bousculé par un jeune homme qui ne regardait pas ou il allait. Un simple inconnu à ses yeux, mais elle ne se serai jamais douter qu'il aurai une si grande importance... Lire le prologue...