25 août 2021
Pdv de Zoé
9h00- Zoé met ton maillot de bain en dessous de ta robe !
- À oui c'est vrai !
Avant de partir à la plage je fais une photo avec mon nouveau maillot de bain je la mettrai en story après.
14h00
On a pris un truc à manger sur la plage tellement qu'on était bien. Je reprend mon téléphone et voit 8 notif Instagram d'une même personne. Je regarde d'abord si c'est un de mes proche qui a un soucis mais c'est une personne inconnu j'ouvre les messages. C'est une fille qui a répondu à ma story ou je suis en maillot.
Wsh d'où tu te permet de sortir avec mon Tom ?!
Chérie arrête de mettre ce maillot de bain on dirai un rôti la vérité 😂
Sa sors de partout
Quand on a pas le corps pour, vaut mieux éviter ma belle 😘
T'es la que pour le fric de Tom
Tu as cru une personne comme toi peux être amis avec Le Tom Holland !!?
Tu te foure le doigt dans le cul !
Bref bonne journée ma belle 😍😘
Bisou bisou le rôti 😚Comment tu peux dire autant de méchansté à une personne que tu connais pas ?! Je regarde en boucle ma story pour voir si ce qu'elle raconte est vrai...
- Ça va ?
- Oh eu oui... Dis-je en sortant de mes pensées
- Es ce que je peux envoyer un message à Haz' sur insta parce que mon téléphone a pu de batte...
- Nan. J'avoue c'est sorti tout seul
- Poursuoi non ?... Ta des choses a caché ? Dit-il ironiquement
- Nan...dis-je pas du tout sur de moi.
Tom me regarde puis se jete sur moi pour attrapé mon téléphone. Même en résistant il réussi à l'attraper et se lève.
Vu à sa tête concentré sur le téléphone je pense qu'il a trouvé les messages-...Le rôti ?!! Mais qui c'est cette meuf ?! Mais elle a pas honte !! S'enerva Tom
Moi je me comptenta de baisser les yeux. Tom s'ajnoullia a côté de moi.
- Tu n'as pas à te remettre en question !.. Tu es magnifiques zozo..dit-il avec le sourire.
- Donc tu ne l'a connais pas ?
- Ni d'Adam, ni d'Eve..
~~~18:00
On est posé dans la chambre, moi je traîne sur insta et je vois une story sur le compte d'Anais. C'est une photo d'elle avec Olivia celle qui me fait les ongles et en description il y a écrit...
VOUS LISEZ
Amis ou plus ?
FanfictionUne jeune new yorkaise voulant avoir une vie différente va être bousculé par un jeune homme qui ne regardait pas ou il allait. Un simple inconnu à ses yeux, mais elle ne se serai jamais douter qu'il aurai une si grande importance... Lire le prologue...