Chapitre 8 {Three months later}

933 26 7
                                    

Pdv de Zoé
23juillet 2021

- ENTRE C'EST OUVERT ! Cria-je de la cuisine

3mois après cette remise de prix il s'est passé un tas de choses.
Idriss et Anaïs on enménagé ensemble. Papa à rencontré quelqu'un au Starbucks, une femme qui venait régulièrement... Il va d'ailleurs nous la présenté demain. Et moi j'ai aussi enménagé dans mon appart. Il est au deuxième étage sur trois. Plutôt spacieux, cuisine ouvert sur le salon et la salle à mangé. Une chambre avec sa salle de bain et une autre petite pièce à côté ou j'ai un plan de travail et tout mon matériel pour mes créations. Je suis en train de déballé les cartons car j'ai enménagé hier. Tom vient justement de sonné pour venir m'aider.

Avec Tom le lendemain de la soirée on a fait la une des journaux. Tout le monde parlait de nos tenues et au faite que dans l'interview je disais que c'était moi la créatrice. Tout le monde se pose des questions. Sur Twitter les gens n'arrête pas de reposter une photo ou moi et Tom nous regardons dans les yeux en mettant en description

Si ils ne sont pas ensemble maintenant, ils le seront bientôt

La photo ne voulait rien dire. On se regardait juste. Enfin pour Tom...je sais que ce soir là quand il m'a regardé j'ai eu une petite sensation dans le ventre...enfin bref.

On s'est beaucoup rapproché depuis (en amis biensur) en plus mon appart est à 5minute à pied de chez Tom. Quand on a rien de prévu on passe souvent nos soirées ensemble.

Pour l'anniversaire qde Tom il y a plus de 1mois j'ai été invité à son anniversaire surprise. J'ai pu rencontré plein de Star. C'est son meilleur pote Harrison qui a pensé à m'inviter car "apparemment" Tom parle beaucoup de moi à Harrison... On est amis normal...

Ce soir là c'était inoubliable et sur la tenue il fallait marqué le coup..

Flashback de la soirée d'anniversaire
1juin 2021

J'arrive à la soirée, on me complimente et me dit de vite me cacher. C'est l'appartement de Harrison car il est beaucoup plus grand. En attendant qu'il arrive je discute avec Zendeya et Jacob (Mj et Ned). Soudain on entant le bruit de porte on éteins les lumières et tout le monde se caches.
Aujourd'hui j'avais fait exprès d'évité ses messages. Pourtant sa me demangai de lui souhaiter un bon anniversaire.

- Haz' t'es la ?

-SURPRISE !! cria tout les invités

Tom choqué salua tout le monde. La fête commença et je me dirigea donc vers Tom qui ne m'avais pas encore vu.

- Salut Tom..celui ci se retourna et eu une expression du visage à la fois surpris et à la fois content

- Zoé qu'es ce que... Waw ! Tu es sublime ! La robe est magnifique...dit-il en fixant la robe de haut en bas

dit-il en fixant la robe de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amis ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant