Pdv de Tom
- Est-ce vrai que vous commencez votre année seul ?
05 janvier
- Monsieur Hollande comment cela s'est terminé ?!
2022
- Tom es ce que vous l'aimez toujours !?
New York
Ma tête tourne, je n'écoute plus les questions des centaines journaliste. Mon garde du corps n'arrive pas tous les faire partir. Je ne mettait jamais senti comme ça. Aussi faible...
Zoé est rentré le 29 comme prévu et elle sors avec Haz'...
Elle ne m'adresse plus la parole comme Haz'. Anais est partit chez ses grand parents à Paris. Idriss lui, il ne fait rien non plus, il m'a pardonner mais c'est a Anais qu'il en veut. Donc on passe nos soirées ensemble.J'arrive à rentré dans ma limousine, enfin.
- Chez Idriss s'il vous plaît..
- Tout de suite monsieur.
~~~
- Salut Idriss...
- Salut Tom.. Dit-il en me laissant refermer la porte une bière blonde comme d'habitude ?
- Oui s'il te plaît... J'en ai bien besoin..
On s'installe tout les deux devant la télé. A peine allumé les infos commencent
Medames et Monsieur, dans ce journal de 20h nous allons commencer par parler du sujet qui circulent en ce moment sur les réseaux. Tom Holland.
Je me suis presque étouffé à mon prénom
En et fait le célèbre acteur à confirmé, il y a quelques jours qu'il n'est plus avec la créatrice de vêtements Zoé Carson. Suite à une photo du mannequin Harrison Osefierld et celle ci s'embrassant.
Aujourd'hui des photographes et des journalistes on pu apercevoir que le jeune comédien a l'air dévasté de cette rupture.
La suite de ce journal...C'est n'importe quoi !
- Bordel mais c'est quoi cette information ! Fait chier !
*dingdong
- Je vais ouvrir ! M'exclamai-je encore énervé de ce journal
- Salut Idris... Tom ?!
- Qu'es ce que tu fait la Zoé ?
- Eum.. Je venais voir Idriss.. Et toi ?
- Bas la même chose. Dis-je sèchement en laissant la porte ouvert allant chercher mon blouson.
- Mec tu t'en va déjà ?! Se leva Idriss
- J'ai pas envie de rester dans cette pièce je trouve qu'il y a une personne en trop. Dis-je en claquant la porte à ma sortie
Pdv de Zoé
- Idriss j'en peut plus...
- Zoé tu peux pas continuer à mentir au deux comme ça ! Va voir Harrison... Vraiment ! Me conseilla mon frère
- Je peux resté la cette nuit..?
- Biensur sœurrette...dit-il en me prenant dans ses bras.
~~~
Pdv de Zoé
6 janvier 2022
14:00Apres avoir dormi longtemps et mettre préparer je décida d'aller voir Harrison.
Il ne travaille pas aujourd'hui donc l'occasion...
- Zoé ? Ça va ? Dit-il en s'approchant pour m'embrasser mais je recule pour l'en empêcher
- hemmm.. On peut parler ?
- Je t'écoute...
- Voilà... Je t'aime beaucoup Haz' mais..en amis..! Je t'es embrassé parce que au fond j'étais perdu mais je ne veux pas te faire souffrir mais, j'aime encore Tom... Je suis amoureuse de lui enfaite... J'espère que tu ne m'en veut pas, et j'espère qu'on restera amis..dis-je en lui embrassant la joue avant de repartir
~~~
Pdv de Tom
Je fait les cents pas dans mon appart. Je dois lui pardonner ? Ou simplement aller lui parler ? Je sais pas bordel !
*dingdong
Je vais ouvrir la porte ne sachant pas qui pourrait me deranger à 20 heure du soir.
- Zoé ?! Tu me suit ou quoi !
Écoute Tom je... Je ne savais pas que Haz' m'avait menti et je.. Enfin tu le sais sûrement mais je t'aime. Je t'aime si fort ! Je veux me remettre avec toi ! Je te pardonnerai l'impossible ! Tout ce que je veux c'est être avec toi...
Si elle comptait continuer de parler je lui coupa la parole en posant mes lèvres sur les siennes. Voyant qu'elle répond à mon baiser, j'intensifie en laissant nos langues dansé ensemble. Je retrouvais le plaisir de goûté à ses lèvres. La tension monte et nos mains devienne baladeuse, ça fait si longtemps que j'attendais de retrouver son corps.
Après une partie de uno... Nous étions donc allongé tout les deux dans le lit. Mes doigts lui caressait ses doux cheveux.
- Mon cœur..?
- Oui ?
- Tu ne m'a pas dit tout à l'heure si tu m'aimais..?
Je m'arrête et me redresse légèrement pour être assis. Je la regarda droit dans les yeux et lui chuchota...
- Zoé.. Il n'y a pas un jour depuis notre rencontre ou je ne pense pas à toi.. Tu es tout pour moi alors oui, je t'aime, je t'aime vraiment Zoé Carson. Et si on pouvait retourné en arrière j'aurai aimé que les chose se passe différemment..Ces belles paroles sont suivies d'un long et doux baiser.
01.02.2022
A.J
VOUS LISEZ
Amis ou plus ?
FanfictionUne jeune new yorkaise voulant avoir une vie différente va être bousculé par un jeune homme qui ne regardait pas ou il allait. Un simple inconnu à ses yeux, mais elle ne se serai jamais douter qu'il aurai une si grande importance... Lire le prologue...