Chapitre 11 {journée De Merde}

837 27 3
                                    

05 août
21:25

- TU QUOI ?!

- TU ME PARLE SUR UN AUTRE TON JE SUIS TA MÈRE !

- TU PARLE D'UNE MÈRE ! T'AS JAMAIS ÉTÉ LÀ POUR MOI !

- PEUT ÊTRE QUE SI TU AVAIS PAS FOUTU MA JEUNESSE EN L'AIR ON EN SERAI PAS LÀ !!

Je..elle a pas le droit de dire ça..c'est pas de ma faute...

Je m'engueule avec ma mère parce qu'elle m'a dit auparavant qu'elle allait épousé un milliardaire a Monaco. Qu'elle l'a rencontré il y a 2ans mais elle a jamais voulu en parler. Ma mère depuis qu'elle est divorcé, elle a perdu les pédales de sa vie. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Des milliardaires comme ça ils ne prennent jamais des femmes au sérieux ! Ils leur font croire ça mais pour eux ce sont juste du divertissement, des femmes à assouplir leur désire. Je veux pu me ttre avec elle. Elle a 40ans elle fait ce qu'elle veut. Oui ma mère m'a eu à 17ans. C'était un accident, c'est pour ça qu'elle me déteste autant.

-TA PAS LE DROIT DE DIRE ÇA ! C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU SAIS PAS PRENDRE UNE PUTAIN DE PILLULE À 17ANS !

*clac

Elle.. Elle m'a giflé..!!
Je met ma main sur ma joue rouge et la regarde. Elle est surprise de son geste mais ne s'en veut pas pour autant.

-Tu sais quoi maman ! Nan enfaite tu mérite pas que je t'appelle maman ! J'en ai marre de venir jusqu'à Londres pour entendre tes petits caprices de femme d'affaires ! Je me force à venir te voir parce que sinon toi tu viendra jamais ! C'est la dernière fois que tu me vois dans cette maison... Si tu veux me voir ou me parler tu n'aura qu'à te pointer à New York !!

Je monte fans ma chambre et récupère toute mes affaires plus qu'enervé ! Mon frère entre dans ma chambre.

- Zozo...?

- Quoi !!? Dis-je énervé sans arrêter de ranger mes affaires

- Je peux rentré avec toi...

Je m'arrête et me retourne vers lui.

- Maman ne s'occupe pas de moi...je ne sais même pas si elle s'est vraiment que je suis son fils... Et si tu pars je veux pas me retrouver en tête à tête avec Maggie parce que maman sera partit faire un Uno avec ce milliardaire...

J'hoche la tête et le prend dans les bras. A 22h on quitte la maison. Elle etait dehors en train de fumer. Elle nous voit partir mais elle nous retiens pas...

Pdv de Tom
06 août

Aujourd'hui on continue les répètes du films. On va devoir répéter les scènes des bisous avec Zendeya. Nous ça nous gêne pas parce qu'on s'est que c'est dans un cadre professionnel et qu'on est juste amis. Ça fait comme si on était à une soirée bourré et que ça degenerai..

- Eh... ACTION !

~~~

Je rentre chez moi et allume à télé. Épuisé de ma journée je comptais appelé Zoé en fice time. Elle n'a pas répondu à mes messages depuis le mariage mais zendeya m'envoie une photo.

Ces cons on détourné les photos de base ! On repetait putain !

Ces cons on détourné les photos de base ! On repetait putain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faut pas que les gens croivent cette article !

Je n'es pas le temps de faire quoi de plus, que quelqu'un toque à la porte.

- Zoé ?!

- Déjà que c'est deux jours de merde que j'ai passé ! Dit-elle en entrant dans mon appart et marchant jusqu'à mon canapé Mais en plus tu ne me dit même pas que tu es en couple avec Zendeya !? Tu te fiche de moi ! Dit-elle énervé, ça se voit qu'elle a passé une journée de merde...

- Mais nan mais c'est pas ce que tu croi...Elle me coupa la parole

- A oui c'est pas ce que je crois !? Et ça alors !? Il y a écrit... Les regards ne trompe pas !?

- Woh ! On se calme la ! Déjà tu ne me parle plus par message depuis le mariage ! Ensuite tu débarque sans prévenir pour me faire une crise de jalousie alors que ces photos sont fausses ! Tu t'es pas dit que dans Spider-Man il y'avait des bisous entre Mj et Peter hein ?! Et cette photo ne veut rien dire ! Regarde celle du tapis rouge ils ont dit pareil et on est pas ensemble !

Elle ne dit plus rien... Une larme coule sur sa joue... J'ai peut être été un peu fort ?

- Je..essaye t-elle de parler mais rien sors à par des larmes

- Écoute je comptais t'appeler mais de me faire crié dessus par toi alors que c'est moi qui devrai t'en vouloir de donner aucun signe de vie ! Non merci ! D'ailleurs pourquoi tu fait une crise de jalousie ! On est pas ensemble Zoé ! On le saura jamais ! Bref j'ai un film qui m'attend ! Dis-je en me rallongant dans mon canapé. Celle ci regarda le vide avant de partir en claquant la porte. Pourquoi j'ai dit ça !? Je suis trop con !


Pdv de Idriss

Je rentre de chez papa, j'étais partit chez lui pour lui expliquer ce qui c'était passé avec maman quand je vois Zoé, une clope à la main, assise sur les marches d'escalier de l'immeuble.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de fumée !

- 'driss...

- Nan zozo ! Tu fou tes poumons en l'air ! Et tu pu la cigarette ducoup !

Elle me regarde...vide.. On rentre à l'intérieur et monte jusqu'à mon appart. Ce qui s'est passé avec maman hier soir la bouleversé. Elle mange à peine et va s'installer dans le canapé la ou la belle au bois dormant c'est endormi...
Bonne nuit ma sœurette...


<3
29.12.21

A.J

Amis ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant