Chapitre 14

65 5 1
                                    


Tu lui répondis, un signe de tête.

Ainsi se passa ta matinée.

{~}

" Donc elle vient quand elle veut ? " Tu t'es questionnée arquant de routine un sourcil t'adossant, tes camarades dégustant leurs repas.

La cafétéria serait pour toujours un espace bruyant.

Ta paume gauche à ta joue tu avouais : la matinée s'était bien achevée, d'un résumé simpliste.

Discuter, t'excuser, et manger.

Tu t'étais exécutée mal à l'aise, quelques que peu dérangée des excuses fournit à leurs inquiétudes t'imposant dorénavant de prévenir si tu devais disparaître à nouveau. Ce qui arriverait très certainement.

En conclusion de ce boucan sans précédent te retrouvais assise à cette vaste cantine savourant ton dessert favori. Même si lorsqu'Akira le préparait le goût était mille fois au-dessus.

" Je ne sais pas ! Elle s'est juste présentée en tant que : " A éclaircit sa la voix Mina, souhaitant imiter le sujet :

" « Élève admise par recommandation à Yuei : Rhéane Atsni ! » " Elle a fini par bouder de son manque flagrant d'intégrité, bien qu'elle au minimum se nommait sans qu'on ait  à l'implorer.

Pas comme certaine.

" Néanmoins elle est restée polie, et très disciplinée pendant la mise en situation. Elle est sérieuse... Et forte. " A noté Momo les yeux bloqués un centième de seconde à « Forte », essuyant d'une serviette soigneusement les coins de sa bouche.

" Oh c'est vrai tu n'as pas vu les combats des camarades de classe ! " A la papillonnée, les iris pétillants, l'excitée à la couleur de Barbie, négligent sa voisine qui reçut un coup de vent.

Tu l'avais deviné.

Toi qui te plaignais il y a des secondes tes conduits auditifs épuisés. Ce n'était pas en ces prochains moments que tu pourrais soupirer d'un calme offert sur un plat de verre.

Ce fameux exercice prenant place en sa mâchoire t'aliénait le désir d'observation qui devenait un tic aux fils du temps. L'entendre te raconter les faits tels des cinématiques d'actions accentuais non seulement : Ta migraine.

Oui, celle-ci très importante ne devait être oubliée.

Itou ton envie ardente de les examiner en pleine stimulation physique et mentale.

Car c'était en événements parallèles que l'on débusquait les réelles compétences de ses alliés et adversaires. Un point primordial.

Et bien ce qui te captivait. Et te permettait de mettre des barres à certaines attitudes. Quelles seraient leurs actions en conscience que des innocents pourrait mourir ? Ou même qu'il pourrait eux-mêmes mourir ?

N'ayant l'occasion d'apercevoir la lueur de ton raisonnement t'évaporant psychologiquement, c'est un songe de l'éclair dénommé Denki qui engloba ta mémoire aux paroles de Mina.

« C'est fou ! L'équilibre s'est renversé ! » Il n'avait que pu dire, un troisième cours théorique démarrant vos d'une dépression nerveuse.

Il n'aimait pas les maths.
Et tu ne les aimais pas non plus.

Votre point commun.

Sceptique, tu tenais être informée de cet équilibre renversé.

Bizarrement, tes intelligibles déductions n'étaient au rendez-vous, un timbre invisible vint à ton aide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒴𝑜𝓊𝓇 𝓈𝓂𝒾𝓁𝑒                                          [ Izuku x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant