"Les méchants envient et haïssent c'est leur manière d'admirer."
Victor Hugo
Chapitre 12: Le mal
A mon réveil j'étais allongé sur un vieux matelas, j'avais les deux mains attachées et les pieds liés.
Malgré tout cela aucune larmes ne voulait couler, pas même une petite poussière.
Pourquoi avait-il fait ça ? Je ne le connaissais même pas.
Même si un tas de questions me venais à l'esprit je voulais revoir Jack revoir Jamie...savoir combien de temps je suis restée dans cette endroit miteux.
C'est à cet instant qu'une porte que je n'avais pas remarquée s'ouvrît, laissant apparaître une personne qu'on ne pourrait pas décrire dans cette pièce sombre.
...: ah enfin réveillée ! J'étais inquièt, j'avais peur d'avoir mis un trop de chloroforme sur le tissu.
T/p: qui...qui êtes-vous ?
...: oh moi je suis quelqu'un de très très méchant, bon après ça c'est ce que les gens disent de moi...en et puis qu'est-ce que sa peut te faire.
T/p:...
...: mais je suis très déçu que tu ne me reconnaisse pas, alors qu'on c'est visité tout les deux.
T/p: pardon ?
...: oups désolé je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que je suis rentré dans t'es rêve et que tu es rentré dans les miens.
T/p: dites-moi qui vous êtes...s'il vous plaît.
...: je paierai très cher pour voir le visage de Jack.
T/p: depuis quand suis-je ici ?
...: que ressens t'il en ce moment ? hahahaha que de grâce pour moi.
T/p: RÉPONDEZ MOI !
Il se retourna lentement et me regarda.
...: tu veux savoir qui je suis...
L'homme mystérieux qui était resté devant la porte, s'approcha de moi,jusqu'à que nos fronts se touche.
Il lâcha un grand sourire, et dit...
...: je suis le croque mitaine ! Et ton plus grand cauchemar.
Pdv Jack
T/p avait disparu.
Qu'est-ce que je peux faire, cette enfoirer de cauchemar là enlever.
Si je le trouve...
Jack: bon alors c'est quoi le plan ?
Père Noël: qu'elle plan ?
Jack: comment ça qu'elle plan, le plan pour récupérer t/p.
Père Noël: laissons les choses se tasser, il finira bien par la relâcher.
Jack: donc là t'es en train de me dire de laisser t/p entre les mains du croque mitaine.
Père Noël: ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Et puis le règlement disait très clairement qu'il est strictement interdit de se mettre avec une humaine Jack.
Jack: mais je m'en fous de votre règlement. C'est bien toi qui a ramené le croque mitaine ici. Donc si tu ne charges pas de lui je le ferai tout seul, et crois moi sa va faire mal.
Lapin de pâque: et qu'est-ce que tu vas faire ?
Jack: je trouverais bien quelque chose.
Lapin de pâque: te connaissant tu va juste foncer dans le tas, et c'est se qui va mettre ta copine plus en danger qu'elle ne l'es déjà.
Jack: ALORS QU'EST-CE TU VEUX QUE JE FASSE ?!
Lapin de pâque: commence par te calmer.
Fée des dents: Jack...
Jack: ME CALMER !? C'EST MOI QU'IL VEUT, ET VOUS LE SAVEZ TOUS TRÈS BIEN, DONC MAINTENANT C'EST SOIT VOUS ÊTES AVEC MOI OU CONTRE MOI.
Fée des dents: Jack pense à ta famille.
Lapin de pâque: laisse le partir, ce n'est qu'un petit égoïste.
Jack: pff...je m'en vais...et dites à la lune que je la déteste.
J'avais la rage, la seul chose que je voulais faire était de retrouver le croque mitaine, comment j'ai pus le laisser intégrer le groupe sans rien dire ?
Bunny avait sûrement raison, je ne suis peut-être qu'un égoïste. Mais je ferai tout pour celle que j'aime.
Et ne plus l'avoir à côté de moi, me fait penser à tout ce qu'elle a dû ressentir après ma "mort".
Jack: t/p lorsque je te retrouverai, laisse moi devenir l'homme de ta vie.
Pdv t/p
T/p: Jack
Je me réveillai en sursaut, je venais de faire un cauchemar...un horrible rêve dans lequel j'avais été kidnappée...par le croque mitaine.
Croque mitaine: oh mais ce n'était pas un rêve.
J'étais tétanisée, alors tout cela était réel.
Croque mitaine: tu sais t/p je n'a rien contre toi, moi c'est juste Jack que je veux.
T/p: pourquoi passer par moi pour l'avoir ?
Croque mitaine: quelle question idiote, il t'aime c'est évidemment, donc pour le faire souffrir je lui enlève la chose qu'il aime le plus au monde.
T/p:...
Croque mitaine: il a de la chance de t'avoir, si seulement tu étais à moi les choses serait bien plus simple.
T/p: de quoi est-ce que tu parles ?
Croque mitaine: oh je suis déçu, tu ne rappelle plus de nos nuits ensemble, HAHAHA... tu sais quoi Jack va sûrement prendre un peu de temps, donc laisse tout te raconter, miss trou de mémoire.
T/p:...
_________________
mldy_chroniqueuse
VOUS LISEZ
Jack Frost x Reader: À la recherche du mystérieux disparu
Fanfictiont/p est une jeune fille originaire de la ville de Burgess, plus jeune elle adorait patiner jusqu'au jour où son compagnon de patinage disparu. Depuis ce jour t/p ne pense qu'à une seule chose retrouvez son ami. Il y aura sûrement ce que vous recher...