"Nos corps se sont compris avant même que l'on se parle"
Chapitre 16: 1ère fois
T/p: alors Jack est-ce que tu l'as tué ?
Jack: pff...non je ne l'ai pas tuer...je ne pourrais jamais tuer quelqu-
T/p: alors pourquoi s'inquiéter ?
Jack: j'ai peur... j'ai peur qu'il t'emmène encore une fois.
T/p: Jack...
Jack: t/p je t'aime tellement, et savoir qu'un jour tu vas sûrement me quitter pour aller fonder une famille avec quelqu'un d'autre me mets en rogne.
T/p: Jack, pourquoi penser à des choses comme sa maintenant ?
Jack: si je ne le fais pas quand pourrais-je le faire ? Quand le croque mitaine t'auras encore kidnappée ?
T/p: tu penses qu'il va encore m'enlever ?
Il s'éloigna de moi et dit :
Jack: je ne sais pas...j'arrive même plus à réfléchir correctement. Mais je sais que la seul personne avec qui je veux être en ce moment c'est toi.
T/p: Jack...
Jack: t/p tu le sais sûrement pas mais je t'aime.
T/p: sa je le sais soit en sûr.
Jack: oui mais je t'aime énormément, quelques part au fond de moi je me déteste car je t'ai laissé toute seul.
Je m'approche de lui en posant mes mains sur ces joues.
T/p: eh Jack ce n'est pas de ta faute, personne n'aurait pût prédire que tout allait ce passer comme- Jack...tu pleures ?
Il s'éloigna encore de moi.
Jack: désolé-
C'était la 1ère fois que Jack pleurait devant moi. Jack est quelqu'un de très sûr de lui-même. Mais le voir pleurer me fend tellement le cur.
T/p: ne t'excuse pas Jack, c'est tout à fait normal de ressentir ce genre de sensation.
Après avoir dit cette courte phrase je me rapprochais encore de lui, pour faire en sorte que nos lèvres se touchent.
Jack: hum...je ferait mieux de me rincer les cheveux.
T/p: heu oui pas de problème, je t'attends dans ta chambre.
Jack: d'accord je ne serai pas long.
A vus d'œil j'avais déjà repéré la chambre de Jack, donc il ne me restait plus qu'à l'attendre.
Sur le bureau de sa chambre était posé un cadre photo, sur cette photo on pouvait voir deux personnes en haut du colline avec le sourire au lèvre.
C'est alors que je sentit des gouttes d'eau se poser sur mon coup.
...: elle est belle cette photo.
T/p: ahh ! Jack plus jamais tu apparaît derrière moi comme ça.
Jack: ahahaha, je recommencerai plus.
Je pouvais sentir le souffle de Jack sur mon cou, et pour je ne sais qu'elle raison, cela me provoqua un énorme frisson d'excitation.
T/p: humm... cette photo elle ne vient pas de ma chambre ?
Jack: si mais bon t'en a plusieurs donc c'est pas celle là qui allait te manqué.
Sur la photo on pouvait nous voir moi et Jack, quand on était plus jeune.
VOUS LISEZ
Jack Frost x Reader: À la recherche du mystérieux disparu
Fanfictiont/p est une jeune fille originaire de la ville de Burgess, plus jeune elle adorait patiner jusqu'au jour où son compagnon de patinage disparu. Depuis ce jour t/p ne pense qu'à une seule chose retrouvez son ami. Il y aura sûrement ce que vous recher...