1: Les origines

844 40 6
                                    

"Apparu, disparu, c'est toute l'histoire d'un homme, comme celle d'un monde et celle d'un infusoire."

Henri-Frédéric Amiel

Chapitre 1: Les origines

Aujourd'hui nous sommes le 21 décembre, cela va faire 3 ans jour pour jour que l'homme que j'aimais avait disparu.
À l'époque où il me quitta je n'avais que 15 ans aujourd'hui j'en ai 17, et je ressens encore le besoin de le chercher malgré le fait que mes camarades n'arrêtaient pas de me répéter qu'il était mort.

Sa disparition ma toujours parue bizarre , comment du jour au lendemain, mon meilleure amis aurait t'il pu disparaître ? Beaucoup disent qu'ils aurait fugué,
Mais je n'y crois pas. Pourquoi ne m'aurais t'il pas parlé de ces problèmes ?

Le jour où j'ai appris sa disparition, je me suis senti mal, très mal.
Je suis resté un 1 mois entier à l'hôpital car ça avait été un vrai choc pour moi.
Je n'arrivais plus à sourire et Dieu seul sait comment il était mon pilier dans ce monde de brute.

Chaque début d'hiver j'allais sur la piste de patinage, là où lui et moi passons la plus part de notre temps, c'est endroit mets sacré car c'était ce jour... je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était le jour de mon anniversaire plus précisément celui de mes 15 ans où il me donna mon premier baiser, c'est quelque semaine après qu'il disparut.

Malgré cela, à chaque début d'hiver sur cette même piste de glace j'arrivais à sentir sa présence, et cette sensation, c'est la même...la même que lorsqu'il m'a embrassé.

_________________
mldy_chroniqueuse

Jack Frost x Reader: À la recherche du mystérieux disparu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant