"Personne ne peut revenir en arrière créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin"
Chapitre 17: Retour à la réalité
À mon réveille, Jack n'était plus sur le lit. Il était sûrement partit faire tout les trucs que font les gardiens.
T/p: pff du Jack tout craché.
Je me leva du lit pour l'arranger, mais soudainement j'entendit un bruit atroce venant de la cuisine. Je sortit de la chambre en essayant de ne faire aucun bruit.
Arriver dans la cuisine on pouvait y voir Jack faire des aller retour dans tout les sens.
T/p: Jack ?!
Jack : T/p ! T'es déjà réveillée, désolé pour tout le bruit, je voulais te faire une surprise mais je suis un peu déborder. Dit-il en jetant une tranche de pain de mie brûler dans la poubelle.
T/p: tu nous préparais le petit-déjeuner ?
Jack: ça se voit tant que ça ?
La cuisine était sens dessus dessous, la vaisselle était rempli à ras bord. Tout les placard de la cuisine était grand ouvert comme si une tempête venait de s'abattre sur celle-ci. En plus de ça une odeur de cramé émanait de celle-ci.
T/p: Tu aurais dû me réveiller. Dis-je en ouvrant la fenêtre.
Jack: j'aurais pût mais je ne l'ai pas fait.
T/p: ah ouais et pourquoi ?
Jack: t'es tellement mignonne quand tu dors, sa aurait été un sacrilège de te réveiller. Et puis avec toute l'excitation d'hier tu semblais fatiguer. Donc-
T/p: quelle plaie tu fais ! Dis-je en le frappant avec un torchon.
Jack: aïe !
T/p: bon c'est l'intention qui compte, mais la prochaine fois réveille moi on sais jamais.
Jack: c'est noté.
T/p: bon t'en était où ? Que je puisse t'aider.
Il m'expliqua qu'il était en train de faire la pâte à pancake. Donc je l'aida à la préparer. On était comme une vraie équipe, et c'était tellement heureux à voir que sa me donnait des frissons.
On termina par mettre toute la nourriture qu'on avait préparé sur la table du salon. Alors qu'on allait s'asseoir Jack posa l'ultime question.
Jack: t/p pourquoi tu ne viendrais pas vivre ici ?
Je cracha tout le jus d'orange qui se trouvait dans ma bouche pour regarder Jack avec des grands yeux.
T/p: t'es sérieux ?!
Jack: Bah ouais pourquoi pas ? Tu m'avais bien dit que tu cherchais un endroit ou habiter, et puis bonsa va faire un moment que je suis tout seul ici moi, une peu de compagnie me ferait du bien.
C'est vrai que pendant que l'on cuisinait, l'ambiance était hyper chaleureuse, ce qui me faisait penser à ce que serait ma vie si Jack et moi vivions sous le même toit.
T/p: c'est vrai que j'y est penser mais je ne sais pas.
Jack: comment ça ?
T/p: peut-être que c'est trop tôt...
Jack: ou sinon tu ne m'aimes juste pas assez, pour vivre sous le même toit que moi.
T/p: ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Jack: je comprends pas on est si heureux ensemble...donc il n'y a aucune raison qui te pousse à refuser.
VOUS LISEZ
Jack Frost x Reader: À la recherche du mystérieux disparu
Fanfictiont/p est une jeune fille originaire de la ville de Burgess, plus jeune elle adorait patiner jusqu'au jour où son compagnon de patinage disparu. Depuis ce jour t/p ne pense qu'à une seule chose retrouvez son ami. Il y aura sûrement ce que vous recher...