"J'ai toujours eu peur de perdre des gens que j'aime, mais parfois je continue à me demander : y'a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"
Pierre Brunet
Chapitre 5: C'est donc sa aimer
Il m'invita à m'asseoir sur mon lit.
T/p: à ce que je sache c'est mon lit donc si je n'ai pas envie de m'asseoir je ne m'assieds pas.
Jack: toujours aussi têtue à ce que je vois
Son petit air insolents me mettait hors de moi.
T/p: bon t'a intérêt à me trouver des explications valables, parce que tu sais pas à quel point j'suis en train de bouillonner à l'intérieur de moi.
Jack: commence déjà à te détendre.
T/p: me détendre ? En plus il me demande de me détendre. Jackson Overland Frost j'ai été assez patiente, j'ai attendu deux putain d'année que tu reviennes et tu me demandes de me calmer.
Jack: t/p si tu ne te calmes pas je ne pourrais pas tout t'expliquer sans que tu me coupes la parole.
T/p:mais- tu sais quoi j'vais me calmer...tu vois la j'suis calme. Dis-je avec un grand sourire.
Jack: t/p je connaît très bien ce sourire.
T/p: alors raconte moi tout de suite parce que là j'vais faire un arrêt cardiaque.
Jack: d'accord mais viens allons dans le lit...s'il te plaît.
T/p: pff...
On c'était installé sur le lit, j'étais vraiment mal à l'aise à côté de lui.
Jack: bon heu...déjà s'il te plaît ne me coupe pas la parole quand je vais commencer à parler.
T/p: j'essayerai.
Jack: t/p ?
T/p: pff...ok
Jack: Donc mdrr je ne sais pas par quoi commencer, donc j'vais pas passer pas 4 chemin.
T/p: hmm
Jack: donc déjà je suis mort...mais attends, je suis mort un jour en voulant aider un petit garçon à patiner. Tu vois l'endroit où on patinait ensemble ? Et bah il y avait un endroit où la glace commençait à se briser sous ces pieds. J'ai essayer de le sauver. Dit-il lâchant quelques larmes.
T/p: Jack...
Jack: laisse moi finir. J'ai tenter de nous sauver, car la glace commençait aussi à se briser sous mes pieds...mais c'était trop tard. On avait déjà couler tout au fond de l'eau. C'est ensuite que l'homme de la lune qui on va dire avait assisté à ce sacrifice me transforma en esprit de l'hiver sans aucun souvenir.
C'est hier quand on m'as fait gardien que j'ai récupéré tout mes souvenirs, et que je me suis rappeler de toi, de quand on patinait tout les deux, quand on c'était embrasser. Et je suis désolé, t'a sûrement dû souffrir.T/p: ...
Jack: s'il te plaît dit quelques choses.
T/p: heu je sais pas tu viens de me dire que tu es mort donc sa veut dire que tout le monde avait raison. Dis-je en chuchotant. Je- je ne sais pas quoi en penser, t'es un esprit et aussi un gardien. On dirait une histoire tout droit sortie d'un film.
Jack leva et se mit en face de moi.
Jack: Ça en a tout l'air mais tu dois me croire. Et pour je ne sais quelle raison t'es la seule à me voir.
T/p: Jack je sais pas.
Jack: t/p, c'est toujours moi.
T/p: oui mais tu viens de me dire que tu était mort.
Jack: oui mais regarde je suis là, je suis toujours le même.
T/p: oui, mais comment veux-tu que je réagisse ? Je suis en train de parler avec un esprit. UN ESPRIT BORDEL DE MERDE !
Jack: t/p calme toi.
Il s'approcha de moi, mais par instinct je me recula.
Jack: t/p...
Arrête de te dire mon prénom je vais finir par te sauter dessus.
T/p: désolé Jack, je ne sais pas comment réagir à cette situation.
Jack: Ne soit pas désolé je- je comprends ce que tu ressens.
Et tu dois bien être le seul...
Jack: tu penses que tu pourras m'aimer une seconde fois ?
T/p: Je t'es toujours aimé...mais il me faudra du temps pour assimiler tout ce que tu viens de me dire...
Jack: tu as raison. Mais je veux juste que tu saches, que c'est toujours moi, c'est le Jack que tu as connus auparavant qui est en face de toi.
T/p: je parle à un esprit, je parle à un esprit. Dis-je en tremblant.
Jack: T/p ça va ?
T/p: ...
Jack: t/p ?
T/p: j'ai-j'ai besoin de rester un peu seule.
Jack: je comprends, en même temps tu viens de sortir de l'hôpital.
Qu'est-ce qu'il te prend t/p, bien sûr que tu veux qu'il reste avec toi, bien sûr que tu veux qu'il te réconforte, qu'il te dise que tout ça passera.
Jack: bah je m'en vais, on se reverra quand tu te sentiras mieux.
T/p: Jack...
Jack: oui ?
T/p: reste avec moi...s'il te plaît.
Jack: heu... d'accord.
T/p: merci.
On se réinstalla dans mon lit, je me plaça sur son torse, bien qu'il ne soit que 13h, j'avais envie de rendormir dans les bras de mon Morphée.
T/p: tu m'as manqué Jack.
Jack: toi aussi t/p.
Il me releva un peu et fit un bisou au coin que de la lèvre.
Qu'est-ce qu'il te prend t/p ? Il y à peine quelques minutes tu ne voulais pas l'approcher et maintenant tu te retrouves dans ces bras.
________________
mldy_chroniqueuse
VOUS LISEZ
Jack Frost x Reader: À la recherche du mystérieux disparu
Fanfictiont/p est une jeune fille originaire de la ville de Burgess, plus jeune elle adorait patiner jusqu'au jour où son compagnon de patinage disparu. Depuis ce jour t/p ne pense qu'à une seule chose retrouvez son ami. Il y aura sûrement ce que vous recher...