15: Libre

198 14 0
                                    

"Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres"

Nelson Mandela

Chapitre 15: Libre

Ce bruit...et maintenant plus rien. Que c'est t'il passer ? Ou était passer le croque mitaine ? Telle était les questions que je me posais.

En sortant de la pièce où j'étais captive, le croque mitaine oublia de fermer la porte. Et ce moment d'insouciance était la seule solution pour moi de quitter ce cauchemar.

Mais c'était impossible. J'avais les pieds et les mains liés, j'essaya de tirer sur la corde qui emprisonnait mes mains. Mais tout cela n'était que foutaise.

Je décida alors d'abandonner, mais comme si je n'avait pas finis de souffrir. Je sentit une main se poser sur mon coup.

La personne qui me tenait avait une forte emprise sur celle-ci, plus je me débattait plus je commençais à perdre connaissance.

C'est alors que je vis celui qui avait décidé de m'abandonner. Celui que j'aimais toujours mais qui m'a fait trop de mal sans le savoir...

Jack: t/p ! Libère là tout de suite !

Avec le peu de liberté qu'il me restait je tourna à moitié la tête pour voir mon ravisseur, qui était belle et bien toujours le croque mitaine.

Il cracha une marre de sang et dit:

Croque mitaine: tu m'as bien amoché, mais si tu fais un pas de plus, t/p meurs avec moi. A vrai dire moi je reviendrai dans quelques années...mais t/p elle mourra à jamais.

Crier, tout ce que je veux c'est crier mais aucun mots sortit de ma bouche.

Jack: laisse la partir et prend moi à sa place.

Croque mitaine: et pour quoi faire, ce ne serait pas amusant si tout se passait comme tu le souhaitais.

Jack: qu'est-ce que tu lui veux a t/p ?

Croque mitaine: qu'est-ce que je lui veux ? Je veux juste qu'elle m'aime comme elle t'aime toi !

Jack: attends...mais tu te comporte comme un enfant, tu crois que parce que tu l'obliges à t'aimer qu'elle va le faire ?

Bien dit Jack.

Croque mitaine: je ne l'oblige à rien. Elle aura tout le temps de m'aimer quand on vivra ensemble.

Jack: pathé-

Croque mitaine: mais tu n'est qu'un obstacle qui m'empêche d'atteindre se paroxysme de bonheur.

Mes mains...je peux essayé d'utiliser mes mains et frapper là ou sa fait mal.

Comme j'étais dos au croque mitaine et que mes mains étaient attachées derrière mon dos c'était ma seule solution.

1

2

3

Croque mitaine: AHHHHHHHH !

Il me lâcha, pour ce recroqueviller sur lui même. Mon plan avait fonctionné !

Jack: t/p cours !

Je m'en pressa de courir vers lui, mais alors que je fit juste un pas en avant. Je sentis mon corps se jeter par terre.

Mes pieds... ils étaient toujours attachés.
Jack ne perdait pas une minute et courut pour me ramasser, sur le sol froid de cette pièce lugubre.

Jack Frost x Reader: À la recherche du mystérieux disparu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant