1

387 12 1
                                    


Les étoiles étaient belles, ce soir.
Tellement belles que Katsuki Bakugo sortit de chez lui pour aller les admirer.
Il sortit son portable pour photographier ses merveilleuses petites lumières qui brillaient dans le ciel. Puis, quand il regarda la photo qu'il avait prise, il vit une étoile filante. Il ne l'avait même pas remarquée ! Il avait une image d'une étoile filante dans son portable. D'UNE ÉTOILE FILANTE, BORDEL !  Katsuki accorda un de ses rares sourires à l'obscurité. Mais il s'effaça bien vite lorsque son téléphone vibra dans sa main et qu'il vit le message qu'il avait reçu, d'un expéditeur inconnu.

Inconnu : Booooonjoooouuuurrr, cher inconnu ! Tu vas bien ? J'espère que oui ! Moi, en tout cas, je suis SUPER heureux ! JE VIENS DE VOIR UNE ÉTOILE FILANTE ! Tu te rends compte ? DONC : j'ai décidé d'envoyer un message à un numéro au bol, histoire de te le faire savoir !

Katsuki : MAIS  BORDEL TU POUVAIS PAS ENVOYER CE MESSAGE À QUELQU'UN D'AUTRE ? J'EN AI RIEN À FOUTRE

Inconnu : C'est merveilleux ! Mon voeu c'est exocé ! Tu m'as répondu, mon cher inconnu !

Inconnu : Hé ! J'ai fait une rime, t'as vu ?

Katsuki : Tout ce que je vois, c'est ta mort prochaine...

Inconnu : Alors tu dois avoir une sacrée bonne vue, parce que moi je vois juste un ciel étoilé et ma chambre

Katsuki : Va t'acheter des lunettes !

Katsuki : Ouais mais en faites non sinon, la prochaine fois que tu te verras dans le miroir tu te rendras compte à quel point t'es moche.

Inconnu : Mais ! 😭 T'es méchant ! Excuse-toi !

Katsuki : Tu devrais me remercier : je t'ai dit la vérité

Inconnu : Techniquement, tu ne peux pas savoir si je suis moche ou pas. Et sache que ce n'est pas le cas !

Inconnu : À moins que...

Inconnu : ATTENDS. ÇA VEUT DIRE QUE TU SAIS QUI JE SUIS ?

Katsuki : T'es vraiment con...

Inconnu : Et peut-être même que tu m'espionne ! Est-ce que tu me vois, là ? Je suis à ma fenêtre. Si tu me vois, fais moi un signe.

Inconnu : Ah. MAIS JE SAIS PAS À QUOI TU RESSEMBLES, MOI  !  Tu veux bien m'envoyer une photo de toi  ?

Katsuki : T'ES VRAIMENT CON, PUTAIN. COMMENT TU VEUX QUE JE TE CONNAISSE  ?  C'EST TOI QUI M'A ENVOYÉ UN MESSAGE

Katsuki : Alors maintenant t'arrête tes conneries et tu me laisses tranquille. PIGÉ  ?

Inconnu  :  OHMONDIEU je viens de me rendre compte de quelque chose  !  Pigé, ça vient du mot pigeon  ?

Katsuki  :  JE T'AI DIT D'ARRÊTER

Katsuki  :  Maintenant t'arrête vraiment ou je te retrouve et je te promets que quand j'en aurai fini avec toi, ta propre mère te reconnaîtra plus

Inconnu  :  Que de vulgarité ! Un peu de décense, je vous prie...

Katsuki  :  J'VAIS TE BUTER

Inconnu  :  Allons, cher inconnu. Faites un effort

Katsuki  :  Très cher inconnu, si je vous envoie ce message, c'est pour vous faire savoir ma volonté de vous faire disparaître de la surface de la terre.

Inconnu : Ah ! C'est si joliment dit 😢 Mais je me dois de vous exprimer ma profonde désapprobation. Je sens que mon existence va devenir très intéressante, dans peu de temps. Alors je voudrais rester en vie encore quelques années - ou décennies ! -

Katsuki : Va te perdre en forêt

Inconnu : Mais bien certainement. J'y vais de ce pas. Autre chose à me dire ?

Katsuki : j'vais te tuer

Inconnu : Mais encore ?

Katsuki : VA TE FAIRE FOUTRE

Inconnu : Au revoir, et bonne nuit mon cher inconnu !🤗

- BORDEL ! Hurla Katsuki.
Mais c'est pas possible d'être autant bête... Se dit-il. Puis il rentra chez lui. Son cri ayant réveillé la femme qui lui servait de mère, ils se disputèrent jusqu'à tard dans la nuit.

Étoile filanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant