28

173 10 1
                                    

- Mon poussin... Tu vas où ?!

- Quelque part. Loin de toi. T'as pas intérêt à me suivre. J'rentrerai peut-être tard.

Laissant sa réponse qui n'en était pas vraiment une volontairement vague, Katsuki attrapa sa veste et sortit dehors en claquant la porte d'entrée avec "un peu" plus de force qu'il n'était nécessaire.

Oui, il en voulait encore à sa mère. Mais hey ! Ça faisait à peine 3 jours que l'incident s'était déroulé ! Il avait bien le droit de lui faire la gueule avec supplément chantilly, non ? Bien sûr que oui.

Il était 19h55. Si Katsuki ne se dépêchait pas, il allait vraiment être en retard.

Après des heures de discussion en abordant le sujet puis en s'éloignant à cause d'un nouveau délire dans lequel Eijiro sautait à pieds joints et car Katsuki n'avait pas le coeur à rembarrer sans cesse cet adorable imbécile, ils avaient finalement convenu de se retrouver ce jour-là, vers 20 heures dans le parc à l'arbre rose, lieu de leur première rencontre ratée.

À vrai dire, Katsuki aimait ce parc, mais il avait un peu ronchonné, pour la forme. Il ne voulait pas passer pour un petit coeur en guimauve. D'ailleurs, il détestait ça. Trop sucré, trop fade.

Bref.

Quand il arriva tout près du parc, Katsuki se fit la réflexion que c'était la première fois qu'il sentait son coeur battre un peu plus vite et un peu plus fort.

Appréciait-il à ce point son ex-inconnu pour se mettre dans cet état ?

Alors c'était ça, l'amitié...

Katsuki ne pouvait pas savoir que ce qu'il ressentait était un peu plus que de l'amitié, puisque c'était la toute première fois qu'il avait un ami.

Oui, oui, vous ne rêvez pas, le blond considérait réellement le carmin comme son ami.

Une nouvelle pensée fit irruption dans son esprit.

Et si en réalité il avait été traumatisé par leur rencontre d'il y a 3 jours à cause de sa mère ? Et si c'était de la peur et de l'appréhension qu'il ressentait ?

Foutue sorcière aux escarpins jaune canari...

Puis Eijiro lui sauta dessus pour lui faire un câlin et le saluer, et ses doutes s'envolèrent.

Le carmin lui souriait, ses yeux brillaient de bonheur, et Katsuki fut tellement heureux qu'il lui adressa un grand sourire en retour.      

Étoile filanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant