- Coucou chat-chat ! Devine qui c'est !
Katsuki, qui s'était attendu à entendre une voix de vieil ivrogne, fut plus que surpris lorsqu'une voix d'adolescent joyeux parla.
Et puis ce surnom... Ce devait être...
- Eijiro ?, demanda le blond, incertain.
Et s'il se trompait ? Et si c'était un terrible psychopathe ayant jeté son dévolu sur lui ?
- Bingo, chéri !
Katsuki sentait son sourire dans sa voix.
Les mains de son "agresseur" se retirèrent et Bakugo se retourna.
Personne.
Avait-il eu une hallucination ?
Une main lui tapota l'épaule. Il l'attrapa brutalement.
- Aïe-heu..., chouina un garçon aux cheveux rouges.
Katsuki eut un imperceptible petit soupir de soulagement et le relâcha. C'était bien l'Eijiro qu'il avait vu sur la photo.
Et Dieu qu'il était beau !
Arg. Il était donc bel et bien un salaud à juger les gens sur leur physique !
Sentant que le rouge le tirait par la manche de sa veste, Katsuki se laissa tirer vers un banc.
Qu'est-ce qu'il aurait fait si Eijiro avait été moche ? Le blond se sentait horrible de juger le garçon sur son apparence.
Tiens ? Il se sentait horrible ? Il culpabilisait ? Mais bon sang, que lui arrivait-il ?!
Ils s'assirent.
Eijiro continuait de déblatérer sans fin et Katsuki se reconcentra sur lui.
- Et bref. Je suis vraiment super heureux de ENFIN te rencontrer ! Tu peux pas savoir à quel point !
"Oh si..."
Eh oui. Le blond aussi était heureux. Plus qu'à n'importe quel moment de sa vie d'avant. Sa vie d'avant Eijiro.
Dites-vous qu'il était heureux au point de sourire ! Certes, un tout petit sourire. Mais un sourire quand même !
Le carmin, lui, souriait d'un sourire tel qu'on aurait dit que les extraterrestres allaient débarquer rien que pour voir ça !
Ils discutèrent. Longtemps. Très longtemps. Tellement longtemps que la nuit avait eu le temps de s'installer confortablement.
Les deux garçons ne s'en aperçurent même pas, trop occupés par l'autre. Comme Eijiro l'avait prédit, ils s'entendaient à merveille !
- Au fait, Katsu... Il fut coupé par le blond.
- M'appelle pas comme ça. La voix de Katsuki manquait clairement de volonté.
- Bah pourqwwwaaa ? Ça te va bien pourtaaaannnt !
Un gloussement venu d'en face les poussa à regarder autre chose que l'autre.
Quelqu'un se cachait derrière un grand journal déplié et tentait désespérément de stopper son fou rire.
Son rire sembla très TRÈS familier à Katsuki.
Il reconnut les chaussures à talons jaune canari de "l'inconnue".
Katsuki se leva du banc d'un bond, laissant un Eijiro perplexe.
Il arracha le journal et son regard de tueur tomba sur LA personne qu'il ne voulait absolument pas voir en ce moment.
Sa sorcière de mère.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Humor[TERMINE] Une étoile filante. Un message stupide. Un Katsuki rageux et blasé qui a envie d'étrangler mais aussi d'embrasser son correspondant. Un Eijiro exaspérant à l'humour douteux et avec des surnoms mignons et débiles pleins les poches. Un parc...