29

177 12 1
                                    

- Tu sais, darling, je me serais jamais douté de ce qu'il allait arriver...

Il devait être vers 21h30. Mais aucun des deux ne s'intéressait à l'heure qu'il était.

Ils étaient bien, tous les deux, ensemble, allongés dans l'herbe, les étoiles apparaissant dans le ciel sombre.

- De quoi tu parles ?

Katsuki avait fermé les yeux et se contentait de profiter de la fraîcheur de la nuit.

- Quand je t'ai envoyé ce premier message.

Comme Katsuki ne disait rien, Eijiro continua.

- T'sais, celui où je te parlais de l'étoile filante que j'avais vue. 

Le blond grogna, ouvrit les yeux et se tourna pour regarder le ciel noir.

- J'en avais vu une, moi aussi.

Eijiro se redressa brusquement.

- C'est celle qui est sur la photo qu'tu m'as envoyée ?

- Yep.

Le carmin resta un petit moment silencieux, puis observa Katsuki qui avait croisé les bras derrière sa nuque.

- Hey ! Si ça s'trouve on a vu la même !

- Hmm... Peut-être...

Katsuki sentait qu'il allait bientôt s'endormir.

- Je t'aime, Katsu.

Katsuki ne voulait maintenant plus dormir.

Il se redressa, surpris comme pas possible.

- Et pas comme un simple copain, si tu vois c'que j'veux dire, précisa Eijiro.

Le blond s'étouffa et couina :

- Pardon ?!

- Je t'aime, répéta Eijiro, je sais que ça te paraît précipité, mais c'est comme ça. J'm'imagine bien vivre avec toi jusqu'à ma mort.

" Est-ce que c'est une blague ?! Non... Tête d'ortie est trop honnête et franc... MAIS DU COUP ÇA VEUT DIRE QU'IL M'AIME VRAIMENT ? Non. C'est pas possible. Comment ce rayon de soleil pourrait m'aimer ?"

- Un an.

- Hein ?, fit Katsuki en sursautant légèrement, en émergeant de sa bulle.

- Je sais bien que tu ne m'aimes pas encore... Alors donne-moi un an ! Et tu verras, je te ferai tomber sous mon charme redoutable ! Et si au bout d'un an tu ne m'aimes toujours pas d'amour, j'abandonnerai et on restera ami ! D'acc ?

Le blond changea d'état d'esprit.

Un an ? Très bien.

- D'accord, répondit-il, un sourire en coin.

Comme si cet imbécile allait réussir...

Katsuki venait tout juste de découvrir l'amitié, c'est pas comme si ça risquait d'arriver la même chose pour l'amour...

Et puis, bon, Katsuki refusait de se l'avouer, mais...

L'idée de se faire séduire était bien loin de lui déplaire...

Étoile filanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant