Eijiro : Bon.Eijiro : Bref.
Katsuki : N'écris pas plusieurs messages si tu peux tout dire en un seul
Eijiro : Chériiiii...
Eijiro : UHUHUHU
Eijiro : UwU
Katsuki : Rassure-moi, t'es dans ton état normal ?
Eijiro : Bah woui UwU
Katsuki : Ah oui. Pendant 2 secondes j'avais oublié que t'es juste con.
Eijiro : Tant de méchanceté dans un si beau corps...
Eijiro : Triiiist-heu
Katsuki : Ça t'arrive de te taire ?!
Eijiro : Jamais.
Eijiro : Je parle dans mon sommeil, apparemment.
Eijiro : Mais bref. Pourquoi t'es parti comme ça, hier ?
Arg. Katsuki avait eu espoir qu'Eijiro ait abandonné le sujet épineux de leur rencontre de la veille.
Parce qu'il avait honte. Et il était en colère, aussi. Contre sa mère.
Une bouffée de rage remonta de son coeur jusqu'à ses poings et il déchira en deux le coussin qui reposait sur ses genoux. Des petites plumes voletèrent un peu partout et son lit en fut recouvert.
Mais le blond s'en fichait. Comment avait-elle osé ?! Comment avait-elle pu faire ça ?!
En fait, Katsuki avait surtout honte. Il avait montré, en présence de sa mère, une facette de lui-même que personne n'avait jamais vu et dont personne ne se doutait de l'existence.
Et il savait très bien que sa folle de mère allait se foutre de lui jusqu'à sa mort. Elle lui avait même avoué qu'elle avait pris des photos d'eux. Mitsuki avait mis la plus belle comme fond d'écran.
Eijiro : Dis, princesse, ça te dirait de se donner un nouveau rendez-vous ?
Katsuki : M'APPELLE PAS PRINCESSE !
Les joues du blond rosirent légèrement.
Katsuki : À la limite, si ça te fait vraiment plaisir, tu peux m'appeller "reine"...
Eijiro : OK chéri !
Eijiro : Uhuhu... Ma reine à moi tout seul !
Eijiro : My darling is my queen !
Katsuki : Je regrette de t'avoir dit ça.
Eijiro : ✨ Call me your king and I will kiss you, darling... ✨😍💕
Katsuki : Tu préfères être enterré ou incinéré ?
Eijiro : JE VEUX MOURIR ÉCRASÉ PAR TON TROP GRAND AMOUR POUR MOI !
Katsuki : Tu vas surtout te prendre mon poing dans ta gueule.
Eijiro : Tant de violence, chériiii...
Katsuki : Et ce n'est qu'un échauffement.
Eijiro : J'aurai préféré des proportions inversées. Mais il est vrai que si tu n'étais pas comme ça, tu ne serais pas vraiment toi !
Katsuki : ? De quoi tu parles ?
Eijiro : Des proportions de ta méchanceté et de ton côté tout mignon.
Katsuki : J'ai pas de "côté tout mignon" !
Eijiro : Ooooh que siiiii !
Katsuki : J'TE DIS QKE NONN !
Une jolie teinte rose prit à nouveau place sur les joues du blond tandis qu'il marmonnait "-J'ai PAS de côté mignon... Non mais qu'est-ce qu'il raconte, cet abruti..."
En vérité, vous vous en doutez, ça lui avait fait plaisir qu'Eijiro le voit autrement que comme une simple petite brute.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Humor[TERMINE] Une étoile filante. Un message stupide. Un Katsuki rageux et blasé qui a envie d'étrangler mais aussi d'embrasser son correspondant. Un Eijiro exaspérant à l'humour douteux et avec des surnoms mignons et débiles pleins les poches. Un parc...