Fin

226 15 17
                                    

Dans les jours qui suivirent et ainsi durant des mois, Eijiro fit tout pour séduire l'homme de sa vie.

Fleurs, poèmes, sérénades, compliments, etc. Bref, la totale.

D'ailleurs, à la rentrée des classes, les deux protagonistes découvrirent qu'ils étaient dans le même lycée. Pas dans la même classe, mais au même étage.

Ils étaient donc suffisamment proches l'un de l'autre pour que le carmin puisse essayer de charmer le blond régulièrement tous les jours.

Katsuki se laissait draguer, tout en ne laissant pas Eijiro aller trop loin.

Une sérénade à la mandoline dans la cours de l'école non merci.

Petit à petit, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, Katsuki sentait fondre son coeur fait prétendument de glace.

Une année passa ainsi, au rythme des tentatives de drague d'Eijiro.

Le blond devait bien reconnaître que, même si le rouge était nul en la matière, il était parfaitement sincère. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Bref.

364 jours passèrent, et ce jour-là, c'était la veille au soir de leur rencontre décisive.

- Ça va, Katsuki ?, demanda le père Bakugo d'une petit voix timide.

- Ouais, ouais..., grogna le blond en picorant dans son assiette.

- Bien sûr que non, ricana sa mère après avoir bu une gorgée d'eau.

Katsuki ne répondit pas, chose très inhabituelle.

En effet, ça n'allait pas. Ça n'allait même pas du tout.

Depuis le début des vacances d'été, Eijiro ne répondait plus à ses messages et pendant le dernier jour d'école, il l'avait carrément ignoré !

Une fois la surprise passée, Katsuki l'avait ignoré à son tour.

Mais être rendu invisible par la personne qu'on aime, ce n'est pas très agréable...

Katsuki s'étouffa avec sa bouchée de pâtes à la sauce piquante.

" Je viens de penser QUOI, là ?!", pensa-t-il en toussant comme un type qui fumait depuis sa naissance.

Quelques minutes plus tard, seul dans sa chambre, le blond se rendit finalement compte que, oui, effectivement, il était tombé amoureux d'Eijiro.

Cet imbécile aux cheveux rouges avait réussi.

Mais pourquoi est-ce que cet abruti se comportait ainsi ?!

Le lendemain serait le jour de leur rendez-vous, il lui demanderait des explications à ce moment-là.

Enfin, si le carmin venait, bien sûr...


§§§§§§§§§


Il était 21h30.

Katsuki courait comme un dératé en direction du parc à l'arbre rose.

Il était en retard.

Oh oui... Sacrément en retard.

"Mais la sorcière l'a fait exprès ou quoi ?! Provoquer une dispute pareille LE jour où je n'en voulais pas !"

Quand il arriva à leur endroit habituel, Eijiro était déjà là. Endormi.

À la vue de son adorable rayon de soleil, Katsuki eut un sourire.

Un doute l'assaillit.

Et si le carmin ne l'aimait plus ?  C'était peut-être pour ça qu'il agissait ainsi...

Katsuki s'allongea à côté du garçon à la bouille d'ange.

- Je t'aime, murmura-t-il faiblement.

Eijiro ouvrit soudainement les yeux.

Tellement soudainement que le blond en sursauta.

- Eh bah quand même ! T'en as mis du temps, chéri ! C'était limite limite, hein !

Le rouge se tourna vers le côté pour regarder le rageux de sa vie.

- Moi aussi, j't'aime, darling !

Katsuki resta coi un bon petit moment, choqué.

- Alors pourquoi tu m'as ignoré ces derniers temps ?, finit-il par demander.

- Tu sais, mon p'tit chat, j'ai remarqué que tu m'aimais depuis un bon bout de temps déjà ! Sauf que toi, t'arrivais pas à l'admettre... Du coup, pour un petit peu te forcer, j't'ai ignoré. Et ça a pas loupé !

Eijiro éclata d'un petit rire tendre et légèrement moqueur.

- Attends voir, p'tit con...grogna Katsuki, ça veut dire que tu m'as manipulé ?!

- Désolé chéri, sourit le rouge sans ressentir le moindre remord, mais c'était pour la bonne cause, non ?

- Mouais...

Eijiro roula sur le côté pour se rapprocher de son amoureux.

Ils s'embrassèrent tendrement, sous le regard bienveillant et un peu moqueur - Eh bien tout de même ! Ils en ont mis du temps ! - des étoiles.

Au même moment, une étoile filante apparut dans le ciel et disparut presque aussitôt, venant parfaire ce moment déjà parfait.

Leur relation avait débuté grâce à une étoile filante, et elle prenait une autre direction sous le sceau d'une autre.

La boucle était bouclée.

Dire que tout avait commencé avec une étoile filante et un message stupide...

Fin

Étoile filanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant