24

190 7 0
                                    

§ 19 heure §

Je n'irai pas jusqu'à dire que Katsuki était rongé par le stresse et l'anxiété, mais disons qu'il commençait à se rendre compte de ce qu'il allait faire.

Katsuki ne pouvait même pas être certain qu'il s'appelait réellement Eijiro.

Et si ce n'était pas un mec ?

Et si ce n'était pas un ado de 15 ans mais un vieux de 53 ans ?

Au fond, il ne pouvait pas savoir.

Mais si !

Il prit son portable, s'assit en tailleur sur son lit et tapa "Eijiro" dans la barre de recherche.

Une photo apparue.

Un adolescent aux cheveux carmins et aux yeux écarlates. Un grand sourire découvrait des dents aiguisées de requin. Une petite cicatrice au coin de l'oeil venait compléter son apparence d'une belle manière.

Katsuki sut immédiatement qu'il était bien son Eijiro. Comment il pouvait en être aussi sûr ? Certains appelleraient ça un coup de foudre. Moi j'appelle ça un esprit qui essaye désespérément de se rassurer.

Il était l'heure maintenant et le blond allait devoir se dépêcher s'il ne voulait pas arriver trop en retard.

Il descendit dans l'entrée et commença à enfiler ses baskets et sa veste, étonnant sa mère.

- Bah, tu vas où comme ça ?

- Ça t'regarde pas.

- BIEN SÛR QUE SI ! JE SUIS TA MÈRE, J'TE RAPPELLE !

- JE VAIS AU PARC, VOILÀ !

- ET AVEC QUI ?

Elle se figea avant de se remettre à crier, surexcitée.

- OHMONDIEU TU AS UN RENDEZ-VOUS GALANT !

- MAIS ABSOLUMENT PAS ! T'ES FOLLE OU QUOI ?

- C'EST QUI ? ELLE S'APPELLE COMMENT ? TU NOUS LA PRÉSENTERAS QUAND ? À MOINS QUE CE SOIT UN GARÇON ?!

- PRENDS PAS TES RÊVES POUR LA RÉALITÉ ! JE VAIS JUSTE RENCONTRER EIJIRO !

Oupsi... Il fallait peut-être pas dire ça...

- EIJIROOOOO ? ALORS C'EST UN GARÇON ? ET POURQUOI TU DIS "RENCONTRER" ? TU L'AVAIS JAMAIS VU AUPARAVANT ?!

Mais bordel, comment elle faisait pour toujours tout deviner ?! C'était une sorcière ou quoi ?

Estimant qu'il valait mieux pour lui de lui dire la vérité si jamais il y avait un problème, Katsuki lui expliqua la situation.

- Eijiro, c'est un mec avec qui je discute par message depuis quelques semaines. Et là, on va se rencontrer pour la première fois.

-  Hohoho... Et vous avez rendez-vous où, déjà ?

- Le parc à l'arbre rose, répondit le blond sans se méfier.

Sa mère ricana d'un air inquiétant, mais Katsuki n'y prêta aucune attention, regardant l'heure sur son portable.

S'il ne partait pas maintenant, il allait être super en retard.

- J'DOIS Y ALLER, LÀ. BOUGE DE LA PORTE.

- Mais bien sûr mon chéri...

Ne prenant pas la peine de fermer la porte d'entrée correctement, Katsuki sortit dans la rue.

Il marchait d'un bon pas. Il était 19h50.

Les écouteurs vissés aux oreilles diffusant de la musique déstressante (oui, même s'il ne l'admettait pas, le blond avait peur), Katsuki arriva au parc un peu après 20 heure.

Dès qu'il dépassa les balançoires, quelqu'un lui sauta dessus. Et tout devint noir.

Étoile filanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant