17

190 6 1
                                    


Encore plus con qu'une balayette : BREF ! On le fait ce jeu, oui ou noooonn ?

Katsuki : Non.

Encore plus con qu'une balayette :  Super ! Alors, je t'explique les règles !

Encore plus con qu'une balayette : LET ME EXPLAIN

Encore plus con qu'une balayette : Hé ! T'as vu mon magnifique accent ?! 😉

Katsuki : ON PARLE PAR MESSAGES, LÀ. Y PEUT PAS Y AVOIR D'ACCENT. ET EXPLIQUE VITE TON JEU OU JE TE PARLE PLUS.

Encore plus con qu'une balayette : Okay. Alors, en fait, c'est tout simple. On va écrire des phrases avec le correcteur automatique !

Encore plus con qu'une balayette : Tu vas voir, ça va être marrant ^^ !

Katsuki : ...

Katsuki : OK c'est bon. J'me casse.

Encore plus con qu'une balayette : NOOOOOOONNNN

Encore plus con qu'une balayette : TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA. !

Encore plus con qu'une balayette : APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU ENSEMBLE !!!😭😭😭



































































































































~ le lendemain matin, 5h34 ~

Katsuki : Plus tard, je suis pas suicidaire, mais je suis seul dans le réfrigérateur. Aujourd'hui vous êtes en train de lire car ça les a rapproché à se jeter des fleurs au point suivant.

Encore plus con qu'une balayette : Gné ?

Katsuki : J'ai fait ton jeu à la con.

Katsuki : Et il est vraiment con, putain.

Katsuki : Ça veut rien dire.

Katsuki : On dirait un mauvais message codé.

Encore plus con qu'une balayette : ... Tu fais exprès d'rnvoywr sms pqr sms alors que d'habirudw et sn général t'écris tout en une fois ?

Katsuki : Vu tes fautes de frappe, tu ne m'as pas l'air très bien réveillé...

Katsuki : Sinon, pour répondre à ta question, hé bien...

Katsuki : Devine...

Étoile filanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant