-On pars sans toi si tu bouges pas ton jolie fessier ! Vi ricane et je lève les yeux au ciel.J'observe mes amis sur le toit d'en face,je me laisse glisser jusqu'au balcon ou Claggor a déjà laissé une trace de son passage, je rigole, et prend la plus grande impulsions que je peux pour sauter sur le toit ou m'attendais mes amis,je passe devant la plus agée en lui faisant un clin d'œil.
-J'espère que cette appart vaut vraiment le coup ! Ajoute Claggor
-Le balcon est fermer ! déclare Powder
-Heureusement pour vous je sais crocheter les serrures .répond fièrement Mylo
Vi le pousse et donne un coup de pied dans la porte du balcon,qui se brise...
-Espèce de brute...
-Prenez tout ce qui semble avoir de la valeur ! Enchaine t'elle sans porter attention a la phrase sarcastique de Mylo
Quand a moi,je fais un petit tours de l'appartement,les mins dans le dos.je finis par trouver une boite a crayon, je la met dans le sac en pensant a la boite de crayon de powder,me rappelant que celle-ci ne fonctionne plus. Et je continue ma recherche,je tombe sur la plus jeune d'entre nous,elle tiens un gros coffre dans ses bras.
-Attention tu vas te faire mal...
Je l'aide a le reposer par terre et a la place je l'ouvre,des pierres bleu rayonnante s'y trouve.
-JOY,POWDER !! Grouiller vous !
Je comprend vite la situation et tire Powder en dehors du bureau,Mylo a bloquer la porte, je regarde Vi,l'air affolé et sans hésiter je balance Powder sur la toit,je m'élance pour faire de même mais la bâtiment explose,de petites choses qui ressemble a des paillette m'accompagne dans ma chute, la scène se passe au ralentit et j'ai a peine le temps de cligner des yeux Vi me ramène a la réalité en m'attrapant par le col,m'empêchant ainsi de tomber dans le vide.
-Réveil toi c'est pas le moment de Rêvasser !
Je me ressaisi immédiatement et commence a courir jusqu'au pont,la course et longue et les pacifieurs ne lâche pas l'affaire,nous nous engageons dans des petites rue ce qui semble freiner les pacifieurs je me déconcentre une seconde pour regarder en arrière mais je me fais un croche patte toute seul, je me rétame au sol,il semblait y avoir des morceaux de verre au sol puisque mon abdomen est blesser, une petite entaille, ca va aller,elle n'est pas très profonde,je me relève bien vite de peur d'être attraper malgrès la douleur naissante...
Vi casse un tuyaux et de la fumer en sors ,cela nous donnent un petit peu plus de temps pour retrouvé ce tuyau d'égout et d'y plonger, accompagné comme toujours des remarque de Mylo."ma chemise était neuve" dit-il.
Je ferme les yeux quelque seconde,épuiser,je me tiens l'abdomen,avant de me relever et de rentrer vers la maison,heureuse du butin que nous avons voler. Malheureusement ma joie fus de courte durée puisqu'un gars au cheveux blond nous barre la route ;
-La chasse a était bonne ? demande-t-il
Mylo ne peut pas s'empêcher de répondre et je me retiens de lui en foutre une;
-Plus que bonne même !
-Vous avez foutue le bordel las-haut,maintenant vous êtes dans mon quartier, si vous me donnez une petite part de votre butin je vous laisse tranquille...
Trois de ces "amis" nous barre le passage,impossible de s'enfuir. Vi s'avance vers le blond et lui donne un coup de boule,je souffle dépité par cette nouvelle bagard avant d'attraper le premier gars qui passe devant et de lui faire bouffer le sol en lui faisant une balayette, Vi lance le butin a Powder et celle-ci s'écroule dans une coin. je n'aime franchement pas l'idée de ce battre,surtout que je n'ai jamais été fan de la violence mais je suis toujours Vi, si elle l'a décider alors je suis d'accord avec elle, je l'a suivrait toujours dans ses choix,elle es mature et a un grand cœur, je souris en aidant Claggor a se lever mais le perd bien vite quand on m'attrape pas derrière il me retourne sans que j'ai le temps de quoi que ce sois et me donne un coup dans l'abdomen,la ou je m'etait blesse quelque temps avant. je tombe au sol et crache un peu de sang, je relève rapidement la tête de peur de me prendre un autre coup mais Vi arrive par derrière et lui donne un coup dans le crane a l'aide d'un morceaux de bois...
-Merci...
Elle me souris simplement en guise de réponse et m'aide a me relever.
^_^
Voilà le premier chapitre !!
VOUS LISEZ
-Ma Lune-
FanfictionJe ne suis plus qu'une l'ombre... L'ombre dont tout le mon ignore la présence... Je ne suis que l'ombre du soleil... Je suis celle qui tire les ficelles dans l'ombre... Je suis pourtant l'ombre qui connait chaque petit détaille de ta misérable exist...