🄲hapitre 4-

708 46 4
                                    

Sevika me sors de ma revasserie en agitant ses mains devant mon visage.

-Joy ? je te parle !

-je le sais deja ! Pourquoi a t'elle tout gaché cette fois ci ? Je lui demande en serrant les dents

-Une fille au cheveux rose !

Dos a elle,j'ouvre grand les yeux.

-Ce n'etait pas Vi evidemment,
ducoup Jinx lui a tirai dessus !enchaine t-elle

Sans surprise... je souffle avant que Sevika ne se remette a se plaindre de ma jeune amie, je decide de me retourner et de tourner autour de celle ci en la regardant de haut en bas. Aucune blessure n'aparait sur son corps (a par peu etre a son ego).

-Abrège,que veux tu ? Je lui lance subitement

Elle s'arrete immediatement de parler,elle me regarde dans le yeux des blancs,elle se rapproche de moi avant de remettre en place une de mes de cheveux et elle prononcer en baissant le tete :

-Silco veut te voir...

Je l'observe un dernière fois,lui offrant un léger sourire rassurant. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi...

Ce soir là quand tout c'est écroulé ces elle qui a prit soin de moi,et même si elle est du côté de Silco, malgrès moi je l'apprécie !








J'ouvre la porte, sans grande surprise je retrouve jinx et silco,j'offre un bref bisous sur la trempe de mon amie avant de saluer Silco d'un main et me place devant son bureau... Jinx se dirige vers la sortie et me passe à côté,je ne montre rien, je ne dis rien...elle n'est plus la même ! Powder a disparu et j'ai perdu...

Silco lui ne me regarde pas non plus, il allume son cigard et le porte a sa bouche pour ensuite s'allonger dans son fauteille.

-Tu as de nouvelles informations sur elle ?

-Non.

-Tant mieux !

Je sers mes points

-Voici une nouvelle mission similaire à la dernière,si tu pouvais la réaliser avec plus de succès ça m'arrangerait !

Il pose un papier sur la table,je le récupère et prononce :

-oui.

Je sors du bureau,il m'étouffe,Silco m'étouffe .Je me dirige vers une petite cabane qui me sers de maison,elle est simplement habillée,seul un canapé, et un tapis rouge en forme de cercle sont présents dans la pièce. Je m'allonge sur le tapis et regarde le plafond,je pense... Je n'ai pas d'informations sur Vi elle a totalement disparu et c'est bien ça qui m'échappe,rien ne m'échappe en temps normal...
Je soulève le papier que Silco m'a donné un peu plus tôt et li les informations qui s'y trouve !
C'est au sujet des feux volants,les personnes qui y on laisser la vie lors de l'attentât de Jinx ce matin on était identifié,mais leur leadeur reste encore inconnu... C'est ce qu'il pense, j'attrape mon sac et décide d'aller rejoindre celui-ci.

J'attends près de la rivière,sur le ponton. Je sais qu''il est là !

-Tu viens souvent ces tant ci !

-Moi aussi je suis heureuse de te voir ! Je lui répond amuser

Il s'assoit à mes côté et regarde l'horizon. J'ose poser la question :

-Es que tout va bien ?

Il marque une pose,je sais qu'il est triste ses amis sont mort à cause de Jinx...

-Je m'excuse pour elle...elle n'est plus elle même ekko. Ma voix se tasse petit à petit,et ma gorge se noue

-Je le sais tout aussi bien que toi Joy...

Nous ne disons rien et je finit par lui tendre le papier froissé que Silco m'a donné un peu plus tôt ! Et reprend la conversation :

-Si je ne lui dis rien il se doutera de quelque chose...

Il marque une pose

-Pourquoi es que tu ne disparaît pas avec moi ? Tu pourrais faire partie des deux volant ! Ou juste rester dans notre petit village !Viens avec moi,s'il te plaît...

-Tu sais bien que je veux rester au près de Jinx,elle va perdre la tête si je ne/

Ekko me coupe soudainement énervé.

-elle a déjà perdu la tête ! Tu le sais très bien,pourquoi es que tu continues à t'obstiner de rester à ses côté ?!

-tu sais très bien pourquoi...

-Elle ne reviendra pas... Elles ont disparu ! Powder et vi on disparut ce soir là ! Il hausse le ton

Je regarde l'horizon,avant de tourner mon visage vers lui,je récupère le papier et je me lève. Je l'agite de gauche à droite en souriant !

-je vais trouvé une solution !

Et je pars en courant sans me retourner,par peur qu'il voit mes larmes couler...

^_^

Je tenais à vous remercier pour vos retour sur mon histoire !
Je suis très heureuse qu'elle vous plaise !!

-Ma Lune-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant