🄲hapitre 8-

698 43 5
                                    

Je suis là plus discrète possible,je vérifie que personne ne m'a suivie et je toque trois fois, La porte s'ouvre et je tombe sur un des amis d'Ekko ! Qui me sourit tendrement :

-Heureux de te voir parmi nous !

Je lui rend son sourire -Sais-tu où je peux trouver Ekko par hasard !

-Il est partie en mission il ne devrait pas tarder.

Je hoche la tête, et le remercie, je suis déjà venue plusieurs fois mais j'ai toujours l'impression que c'est la première. L'arbre qui se trouve au centre est gigantesque et se perd dans le ciel,les personnes qui y habite sont gentils et agréables et puis il y a cette peinture,ou toutes les personnes mortes y sont paintes ! Vi et Powder son sur cette fresque,bientôt on pourra les enlever. Elles reviendront j'en suis sûr...
J'entends la voix de Ekko m'appeler,je me retour un grand sourire collé sur le visage et je lui sotte dessus et lui offre le sourire le plus sincère.

-Vi est de retour Elle va sauver Powder et...

Mon sourire s'efface quand j'aperçois Vi derrière lui,je m'écarte de lui et demande les sourcils froncés :

-C'est quoi ce bordel ? Ou est Powder ?

Je vois Vi baisser la tete. Je me rapproche précipitamment d'elle et lui attrape le colle de mes deux mains,malgré les dix centimètre qui nous sépare,du à sa grande,et je suis presque prête à lui mettre mon point dans son visage !

-Qu'es que ta foutu ?! Un ? T'était sensé ramené Powder à la raison !

Ekko me détache de Vi et m'éloigne un peu, avant de prononcer :

-Écoute je te l'ai déjà dis, Powder est morte ! Jinx a pris le dessus !

Je réalise que c 'est sûrement Ekko qui a débarqué avec les feux-volant.

-Dit ca pour toi ! Toi tu n'as jamais essayé,tu n'as jamais essayé de la sauver ! Tu L'A REGARDE CREVÉ C'EST TOUT CE QUE TU AS FAIT !!

je me rend soudainement compte que je lui est hurlé dessus...

-Vous avez tout foutu en l'aire...

Et je pars me caché dans un coin,je lache quelque larme,mon corps et regrouper sur lui même et ma tête est cacher dans mes genoux. Je sens une présence à mes côté ! Je sais que c'est Vi,mais je ne relève pas la tête.

-Je n'abandonnerai Powder,je la sauverais quoi qu'il m'en coûte !

-Tu ne comprend pas...

Je me lève les yeux remplis de larme, des larmes que je retiens depuis si longtemps... et j'enchaîne :

-Ca fait des années que je suis au côté de Powder, je l'es vue changé,je l'es vue pleurer à en crevé... je pers mes mots je...je...j'ai du la regarder souffrir. Et moi,à côté j'ai du tuer des gens dans l'ombre, par ce que Silco l'a décidé. Silco a décidé que JE devais être une ombre impitoyable, que JE devais être cette foutu lune que personne ne voit !

Je tente de resté debout malgrès mes jambes qui tremble
Vi qui se tient devant moi se relève,et se rapproche de moi avant de m'enlacer,je tente de me débattre, de me défaire de son emprise, mais rien n'y fais et j'abandonne l'idée,je laisse tombé ma tête,et accepte son câlin...

-La lune éclaire les gens dans la nuit... Tu es la lune qui m'éclaire Joy ! Tu est MA LUNE !

^_^

-Ma Lune-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant