🄲hapitre 2-

788 50 0
                                    

Nous rentrons dans LA DERNIÈRE GOUTTES, la tête basse, de peur de croisé le regard de notre père adoptif, et nous nous dirigeons vers notre salon. Sans trop d'attente Vandor débarque les sourcils froncés.

-Tout le monde va bien ? En voyant nos visage coupable il soupire. Ou est le butin ?

-Perdu ! Répond Mylo en regardant Powder

-Tant mieux !

Vander regarde Vi, il est énervé.

-sortait !

Claggor,Mylo, powder et moi sortons du salon,j'aperçois les yeux triste de Vi avant de sortir de la pièce. Mylo reste devant celle-ci avec un de ces gadget et écoute a la porte,je me dirige vers la salle de bain et retire mon t-shirt,ma blessure a l'abdomen est plus mauvaise que ce que j'imaginais, je la rince légèrement avec de l'eau, et prend le premier bandage que j'ai sous la main avant de commençais a m'enrouler dedans. Soudainement quelqu'un ouvre la porte j'attrape rapidement mon t-shirt pour le poser devant ma brassière en retenant mon souffle. Je suis rapidement soulagé en observant Vi,une bouteille d'alcool a la main et un mouchoir dans l'autre,l'air inquiet.

-Ne me regarde pas avec ces yeux la...

Elle ne répond rien,prend mon t-shirt et le pose par terre,elle défait le bandage avec lequel je m'était rapidement emballé.Elle humidifie son mouchoir avec l'alcool et le pose sur ma plaie,je retiens mon souffle,l'alcool au contacte de ma plaie me brule,je me tiens au lavabo d'une main et me mord la lèvre...

-Ne te blesse plus... me dit-elle d'une voie douce

Elle récupère un bandage et m'entoure avec,elle se relève,elle me regarde pendant un moment avant de rapproché son visage du mien,elle m'entoure la taille de ses deux bras tandis que les miens son autour de son cou ,elle pose son visage sur mon épaule avant de s'enfoncer dans dans mon cou, je ne dis rien , je profite de se moment,de ces moment qui sont tellements rare...











Une semaine est passé depuis notre tentative de vole,Vander nous a demandé de faire profile bas ce que nous avons fait,malheureusement l'enquête des pacifieurs ne s'est pas arrêter la et il on enchainer les aller retour entre en haut et Zaun,les tension on augmenter et Vi a disparu depuis quelque heurs.Quand on parle du loup, elle rentre en fracas dans la pièce les sourcils froncer : ce n'est pas bon signe.

-Ils ont pris Vander ! je vais le chercher.

Je prépare mes affaires je vois que Powder fais de même, un petit sourire se forme sur mon visage mais s'éteint bien vite en entendant la voie dure de Vi.

-Vous ne venez pas vous deux !

je fronce les sourcils et m'apprête a parler mais elle me coupe.

-Powder tu es la dernière personnes qu'il me reste,je ne veux pas te perdre c'est trop dangereux. enchaine t-elle en replaçant une des mèches de cheveux de sa petite sœur, Joy tu reste avec elle !

Je ne dis rien et baisse le visage,je sers les dents et ferme mes points, je l'entend claquer la porte. Powder s'écroule au sol et hurle et détruit tout, je suis incapable de bouger encore sous le choque de son manque de confiance en moi, je prend Powder dans mes bras,elle pleure encore et encore et finit par s'endormir je la dépose sur le canapé et décide moi aussi de fermer les yeux quelque seconde.
Je me réveil subitement après avoir entendu la voix de Vi,sans grande surprise elle n'est pas la, mon visage se tourne ou était Powder quelque temps avant mais ne la voie pas ! Je panique ! Ou es-t-elle passé ? Je sors en courant de LA DERNIÈRE GOUTE, Ekko se tient devant moi et me regarde avant de prononcer ces quelque mots :

-Suis moi !

Je cour le plus rapidement possible derrière Ekko qui est sur son skate-board,je cour a en perdre le souffle,nous arrivons devant un grand bâtiment,il est en feu,je pris pour que mes amis ne sois pas a l'interrieur.

-Ekko fait le tour par la gauche,je vais a droite !

Il hoche la tête et je reprend ma course, je m'arrête subitement en observant deux ombres familière au loin, je suis prête a sauter de joie,mon bonheur et de courte durée quand je remarque en me rapprochant que Vi lève la main sur sa petite sœur...

Powder vient s'écraser au sol en pleure,Vi lui tiens les épaules et lui dit des atrocité . Sans vraiment savoir comment et pourquoi mon point s'écrase sur le visage de la jeune fille au cheveux rose. C'est a son tour de se retrouver au sol.Une main sur la joue ou mon point la touchée,Vi relève la tête et me regarde avec des yeux rond,elle se relève,je remarque rapidement qu'elle est fortement blessé mais je ne fais rien.

-Je n'ai aucune idée de pourquoi tu as frappé ta sœur mais je suis certaine que la raison n'en valait pas la peine... dis-je peu sur de moi

c'est a son tour de se jeter sur moi,elle enchaine les coups de point, je protège mes point vitaux comme je peux a l'aide de mes bras,elle est plus faible que d'habitude,je réussis a reprendre le dessus et lui lance ma main au visage, elle l'attrape et me pousse par la même occasion... Elle se relève et me regarde avec des yeux noir, humide prêt a pleurer.

-Si tu avais fais ce que je t'avais demander, rien ne serais arriver !

Elle repart en boitant. Powder qui jusqu'ici nous avait observe cri a sa sœur de rester, elle cri de ne pas l'abandonner jusqu'à ce que son ombre disparaisse...

^_^

-Ma Lune-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant