Je suis resté quelques jour enfermé dans ma cabane. La porte et les volets fermés,évitant tout contacte avec le monde extérieur. Mais cette fois-ci Sevika semble déterminer à me voir ! Elle force la porte,je ne bronche pas,je reste allongé,elle vient à mes côté,j'imagine que je chercher un peu de réconfort puisque naturellement je viens poser ma tête contre sa poitrine...
Lorsque que Vi a disparu et que Silco a prit Jinx sous son aile c'est Sevika qui ces occupé de moi,de loin elle me semblait dur et désagréable mais une fois que j'ai appris à la connaître,et je me suis rapidement senti à l'aise à ses côtés.Je sais qu'elle sait pour ekko,elle sait que pour certaine missions de Silco je ne lui donne pas toutes les réponses qu'il attend,mais elle n'en fait rien,elle fait comme si de rien était !-Tu devrais sortir prendre l'aire !
-Il n'est pas pure... je lui répond
-Je peux t'en procurer !
Je reste muette,je me relèvent et elle fait de même.
-Je vais simplement allé faire un tour discrètement !
Sevika hoche la tête et sors de ma cabane,j'attrape mon sac,ou il s'y trouve un carnet et un crayon ainsi qu'un couteau au cas où !
Je sors de chez moi,je reste discrète,personne ne me remarque. Certaine personnes manque même de me rentrer dedans mais je les évitent ,je préfère ça,que de me faire prendre en chasse. La capuche sur le visage,je m'assois à un bar où il servent des assiettes douteuses. Je la mange non chaleusement en observant le cuisinier qui sers deux assiettes à deux femmes qui s'installent à mes côté,elles sont bruyantes...L'une d'elle s'adresse aux cuisiniers :
-Jericho, j'en rêver !! Tu ne prend rien ? Elle s'adresse à son amie.j'imagine...
L'aire dégoûtée elle lui respond -non merci...
-Vous avez tort !
Finalement elles se vouvoient,elle ne son peut être pas tant proche que ça...
L'une d'entre elle s'impatiente :-Nous allons l'interroger ? Je ne comprend pas ce que nous fesons ici... elle hausse le ton
-Vous ne savez rien. L'autre lui répond simplement
Agacer je décide de me lever pour partir,je jete un regard à ces deux femmes mais m'arrête soudainement,c'est elle ! Vi...
-Vi ?
Elle relève la tête,et ouvre grand les yeux en m'apercevant,elle est déstabilisée,un sourire en coin apparaît sur mon visage,je vais jouer... Je passe derrière elle et laisse glisser mes mains le haut de son dos,elle frissonne. Mon sourire s'agrandit,je m'approche de son oreille et lui murmure :
-Attrape moi si tu peux !
Puis je disparais,elle n'a pas le temps de se retourner que je me suis déjà caché,je l'observe de loin,son regard en dit long,elle est chamboulée,ne s'attendant sûrement pas à me croisé ! Derrière elle,l'autre femme semble perdu mais je n'y porte pas attention,elle ne m'intéresse pas.J'en profite Plutôt pour observer Vi. Sa taille et son visage se sont affiner,un tatouage couvre entièrement son dos et un petit VI est tatoué en dessous de son œil,ses cheveux magenta n'on pas changé,peut être ont-ils légèrement poussé. Je suis heureuse qu'elle soit vivante.
Je décide de me diriger vers LA DERNIÈRE GOUTTE en trottinant ,je monte les escalier pour rentrer dans le bureau de Silco.-Elle est de retour !
^_^
Alors l'apparition de Vi ?
Si jamais vous vous demandez pourquoi Joy est allé dire à Silco que Vi est de retour, bah c'est un peu le moyen qu'elle a trouver pour esquiver la mission sur les feux-volants !
Voilà c'est tout
le prochaine chapitre sors se soir ;)
VOUS LISEZ
-Ma Lune-
Fiksi PenggemarJe ne suis plus qu'une l'ombre... L'ombre dont tout le mon ignore la présence... Je ne suis que l'ombre du soleil... Je suis celle qui tire les ficelles dans l'ombre... Je suis pourtant l'ombre qui connait chaque petit détaille de ta misérable exist...