🄲hapitre 10-

647 42 10
                                    

⚠️attention chapitre un peu violent⚠️

Doucement je me réveillé, je plane
pendant un petit moment,et je me rend compte que je ne sais pas où je suis,la salle dans laquelle je me trouve est sombre et on ne voit rien. J'essaye de me déplacer mais mes membres sont accrochés à la chaise sur laquelle je suis assise ! Je commence à paniqué quand j'aperçois une porte s'ouvrir devant moi,je distingue la silhouette de Silco et je me débats pour me défaire de mes liens,mais rien à faire. Sa silhouette se rapproche petit à petit de moi et soudainement il allume une lumière.Mes yeux mettent un certain temps à s'habituer et l'homme se tient maintenant devant moi,il commence à tourner autour de moi alors que je suis toujours immobilisé.
Je suis pétrifié,une des seules personnes dont j'ai peur c'est bien lui,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais j'ai toujours eu une peur bleu depuis que mon regard a croisé le sien ce soir là !
Mes yeux s'humidifies quand je sens sa main se poser sur mon menton pour le relever et ensuite y déposer une lame froide. En émettant une petite pression il commence à parlée pour mon plus grand malheur :

-Tu as de la chance que Jinx ne sois pas morte ! Je t'aurais tuer sans hésiter si ça avais était le cas !

Je suis soulagé que mon amie ait survécu mais j'ai du mal à pense à elle dans cette situation. Il continue :

-Je me demande ce que je vais faire de toi... je T'ai aceuillie et tu fuie ?

-C'est Sevika qui c'est occupé de moi ! Toi tu n'as fais qu'embobiner Powder ! Ma rage parle plus vite que moi

Et je regrette rapidement mes paroles quand il se pose directement devant moi le regard sombre mais un souri en coin sur le visage !

-Je devrais peut être te remercier !?

Je le regarde,me demandant ce qu'il veut dire par me remercier mais je le quitte soudainement du regard quand je sens quelque chose me piquée l'intérieur du coude, je détourne mon regard vers mon coude pour voire un scientifique me prélever du sang. J'ouvre grand les yeux et je questionne Silco si regard.

-c'est ton sang qui a sauvé Jinx, je suis un peu triste que ce sois à toi qu'on donne le mérite mais elle en vie c'est le principal ! Il sourit

Je m'apprête à reparler quand son couteau vient entaillé mon bras. Encore une fois je lève les yeux vers lui,je suis effrayer par ce que je vois, ses yeux sont tellement noir que je pourrais m'y voire,un sourie sadique comme je n'en avais jamais vue s'affiche sur son visage,c'est quand il déicide de m'entailler une nouvelle fois que je réalise qu'il aurait peut être mieux fallut mourir sur ce pont !

^_^
Bon excuser moi pour se chapitre qui a etait long a sortir !

J'ai la covid donc j'espère pouvoir écrire le plus de chapitre possible même si malheureusement nous nous rapprochons de la fin !

Je vous remercie également pour les 1k de vue !!!
C'est juste incroyable merci beaucoup
J'aimerais sincère vous remercier mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus a part sortir le plus de chapitres possible !

A bientôt ( ˘ ³˘)♥︎

-Ma Lune-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant