🄲hapitre 12-

454 23 5
                                    

POV VI :

Sévika m'emmène dans une maison un peu douteuse mais je la suis sans faire d'histoire. Nous essayons de rester le plus discret possible,elle finit par s'arrêter devant une porte et ecoute a celle-ci ! Elle semble convaincu et entre, elle allume la lumière, au milieu de cette pièce je vois avec horreur le corps de Joy mutilé de haut en bas.

-JOY ??!

Je cours vers elle,vérifiant si elle est toujours en vie et je respire enfin quand je sens son pou sous ma main,je relève doucement son visage et ses yeux commencé a papillonner. Une fois bien ouvert ses yeux s'agrandissent et elle commence a paniqué en me voyant.

-Vi ? Qu'es que tu fous ici,va t'en. Tu vas...tu vas...

Sa voix devient plus faible quand elle regarde par dessus mon epaule...
Je me retourne et vois Silco derrière Sevika, sans que je n'ai pas le temps de réagir,Silko plante une dague dans le dos de celle-ci,elle tombe au sol inerte...

Les larmes de Joy coule à flos sur son visage blesser. Je ne pense même pas a la détacher et fonce vers Silco mais je sens quelqu'un me frapper dans la nuque et je tombe au sol incapable de garder les yeux ouverts plus longtemps...

Sans savoir combien de temps mes yeux sont resté clo j'essaye de m'habituer a la pièce qui est plongée dans le noire...

J'essaye de bouger mais mes membres sont attaché quand soudain j'entends le rire de ma sœur résonné dans le noir !

-Powder ?? Es que nous sommes seul ?

-Pour le moment...ou peut être pour toujours !
Tu veux savoir un secret sœurette ? Silco pense que c'est grâce à lui que je suis née, que JINX est née,mais ce n'est pas lui... c'est toi !

- je suis tellement désolé powder je n'ai jamais voulu te quitter...

J'allais continué de parler quand une douce mains se pose sur ma bouche et m'en empêche. Je reconnais immédiatement son doux parfum,tandis que ma sœur et toujours en face de moi.

-Tu ne l'as jamais quitté... elle t'a toujours attendu continuer la femme qui se tenait derrière moi,ma lune...

Un silence profond s'installe pendant quelques minutes

-Es que...nous sommes toujours soeur ?

-Rien ne changera jamais ça powder

La lumière s'allume devant moi et elle apparaît d'un coup,de son elan elle fait basculer la chaise sur laquelle j'étais et m'accompagne dans ma chute.

-ARRETE DE M'APPELER COMME CA !

Joy releve ma chaise et me place devant une table,je l'interroge du regard mais celle-ci ne fait que m'ignorer.
Des bougies y sont disposer et de jolie couvert y sont dressé. En face de moi se trouve silco qui semble a peine se réveiller.

-menteur... dit powder a l'intention de Silco il a blesser mon ami,la seul qui a réellement étais la pendant toutes ces années elle carresse les grosses trace de griffure que Joy a sur le visage avant de se déplacer pour aller chercher un plat...

J'observe joy prendre place autour de la table a son tour

-Il nous manque encore quelqu'un ! Je suis aller dire bonjour a ta nouvelle copine ! Enchaina power

Je suis soudainement effrayer du plat que ma petite sœur viens de ramener ! Et Joy prend un malin plaisir a se moquer de moi

-qu'es que tu as fais..?

- un petit encas...

Nooon pendant un seconde j'ai cru que la tete de Caitlyn s'y trouvé, Joy pouffe de rire et powder enchaine :

-chiche ! Je suis pas aussi folle.

A la suite elle ramène Caitlyn sur une chaise roulante ! Le sourire de Joy me fou la rage..

-Pourqyoi est que tu fais rien ?? Je lui crie

Le visage de celle-ci se decompose et elle prononce presque trop bas pour ne l'entendre :

- tu as raté ta chance, vi~

Les sons qui sortent de sa bouche me donne des frissons,j'essaye de me défaire tant bien que mal de mes liens pour réagir fasse a la situation mais rien n'y fait.

-Podwer laisse Caitlyn en dehors de ça !

Elle hausse les sourcils et ne prend même pas la peine de répondre à la requête.

-alors,maintenant ! Ou es que MOI je m'assois : Powder,ou,Jinx
C'est toi qui choisis sœurette !

Joy pose un pistolet dans mes mains accrochés ! Et powder continue son discours toujours sous mes yeux ébahis...

-fais la disparaître,et tu retrouva powder...



^-^
Hahahah
Ne m'oublier pas je suis toujours la !
Desole les chapitres sont vraiment long a sortir je vais faire de mon mieux pour sortir le dernier chapitre avant la fin des vacances alors reste attentif :)

-Ma Lune-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant