Vi se jette sur Sevika,Vi lui tire les cheveux afin de lui mettre son point dans le visage. Sevika retire soudainement sa cape et laisse apparaître son bras métallique,Vi semble surprise.
Elles sont en face,l'une de l'autre,je passe derrière Vi et lui chuchote :-Si tu gagnes,je suis toute à toi...
Je décide de m'assoir sur le rebord du bar,et les de les observer ! Sevika me regarde et m'interroge du regard,je lui sourit et hoche de la tête.
Vi est subitement prise d'une rage, elle balance son point dans le visage puis dans l'abdomen de son adversaire,Sevika contre attaque, le combat est serré et les deux femmes commence à s'épuiser mais grâce à son bras en métal,Sevika a l'avantage. Elle attrape le visage de la plus jeune et l'observe un moment. Elle est épuisée,du sang coule de son arcane sourcilière et de son abdomen... Quand la plus vielle s'apprête à donner un dernier coup je m'élance dernière elle et lui donne un coup bien placé,dans un de ces points vitaux,je grimaces quand elle s'écroule alors sur sur le sol.
Désolé de devoir faire ça ! Mais je ne veux pas que Vi meurent d'ailleurs celle ci et aussi au sol et elle le regarde, d'un visage enjoué.-tu compte resté au sol encore longtemps ? Je lui demande
-Assez pour que tu me tende ta main !
Comme demandé je lui tend ma main et l'aide à se relever, elle me tombe dessus,blasé je relance :
-C'est le seul moyen que tu as trouvé pour avoir un contact physique avec moi ?
Elle ricane
-j'aurais pu trouvé mieux !Nous restons comme ça un moment jusqu'à ce que l'autre fille avec qui elle était tout a l'heure,se ramène.
-Je dérange ?
-Non! Tu tombe bien,elle m'écrase...je lui lance
Cette fille aide Vi à se relever, et je reste au sol soudainement ennnyer de l'apparition de cette grande femme. Vi m'observe encore une fois , je pose mes bras derrière mon crâne et l'observe a mon tour dans un silence pesant.
-Vous allez vous regarder longtemps comme ça ? Par ce que je pense que des gens vont pas tardé à arrivé ! Demande la grande perche
-Tu viens avec nous ! Enchaîne Vi
-Tu n'as pas gagné ! Je t'ai aidé,c'est de la triche. Je lui répond
-Ce n'était pas une question, lève ton jolie fessier et/
Je la coupe
-Va sauver ce qui reste de Powder ! Tu es la seul qui peut le faire...Elle finit pas briser notre jeu de regard...
-On y ca cupcakes !
La prénommée cupcakes lèves les yeux au ciel et lui répond :
-Arrête de m'appeler comme ça !
Je les regarde disparaître dans l'aire polluée de Zaun avec un sentiment de jalousie naissante...
Rapidement je me met en route pour trouver Jinx.Je la trouve sur son engin en auteur,elle balance ses boites explosives dans le vide.
- Jinx ?
Elle se retourne
-es que Silco t'en a parler
-Parler de quoi ? Demande t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté
-Vi...
Soudainement ses yeux s'ouvrent grand,elle pose son regard sur moi remplie de question mais sa voix reste muette.
Je me rapproche d'elle et lui offre un câlin réconfortant !-Vasi ! Elle t'attend !
Elle s'écarte de moi,je crois voire une étincelle,une étincelle d'espoirs dans ses yeux. Elle se met rapidement à chercher dans ces affaires et je me demande ce qu'elle fait,elle sors un fumigène,me regarde,elle me sourit,un sourire sincère,elle m'embrasse sur la joue et quitte la pièce !
C'est à ton tour Vi,ne gâche pas ta chance...
Ce sera sûrement la dernière...Quand à moi je n'ai plus rien à faire de se côté ! Si Vi ne rate pas son cou je pourrais disparaître... Je suis sure qu'elle réussira.
Je me dirige dans la taverne : LA DERNIÈRE GOUTTE , et comme je m'y attendais,je trouve Sevika en train de jouer au carte.
Mes yeux en disent long sur ce qu'il vient de se passé, et elle le devine.
Un fin sourir se forme sur mes lèvres et je prend l'initiative de l'enlacer,-Je reviendrais te voir !
Elle hoche simplement la tête
-Vasi vite avant que Silco ne débarque.
Je ricane et quitte Zaun sans aucun remord pour me diriger vert ma nouvelle maison : Celle de Ekko !
^_^
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
L'histoire avance doucement mais sûrement.
Je vous avoue que je ne suis pas très fière de la partie du combats entre sevika et Vi, j'ai du mal à développer
Donc si vous avez des petits conseil je suis preneuse !! ;)
VOUS LISEZ
-Ma Lune-
FanfictionJe ne suis plus qu'une l'ombre... L'ombre dont tout le mon ignore la présence... Je ne suis que l'ombre du soleil... Je suis celle qui tire les ficelles dans l'ombre... Je suis pourtant l'ombre qui connait chaque petit détaille de ta misérable exist...