Laissez moi !

259 3 1
                                    

Alors... pour commencer je voulais m'excuser de mon absence, je n'ai pas trop le moral mais bon. On est pas là pour raconter ma vie 😂, donc le 3ème chapitre est là! Je vous laisse avec la suite... 😉
—————————-
                                                 -13:00-
-POV: T/p-

Je suis devant ma télé et j'entend que quelqu'un sonne à la porte. Je prend mon téléphone et regarde l'heure, je vois qu'il est 13h donc je me lève et je vais ouvrir la porte.
NDA: Pour ceux et celle qui ont oublier, vous avez un rdv à 13h avec vos amis pour sortir.

Quand j'ouvre la porte, je vois un homme grand.
T/p: Uhm... Bonjour?
L'inconnue me prend le bras et me porte jusqu'à une voiture. Je me débats (normal tu va pas lui préparer une tasse de thé). Arriver à la voiture un autre homme m'injecte un produit, et je m'évanouis.
——————
Je me réveille avec un mal de tête insupportable. En ouvrant les yeux je me rend compte que je suis dans une chambre, pas la mienne. Je commence à stresser mais je me rappelle de ce qui c'est passer il y a... Je suis la depuis combien de temps?!
Je me dirige vers la porte et je colle mon oreille à celle ci. J'entend une conversation qui me fais froid dans le dos.

???: Il va payer cher pour elle. Tu as vus comment il la regardait?
???: Je sais pas ce qui lui trouve, ok c'est une belle femme mais il y en a tellement des femmes belles! Et puis il y en a encore plus belle.

Je m'énerve quand je sais qu'il parle de moi. Bête comme je suis je leur cris.

T/p: JE SUIS TRÈS BELLE COMME JE SUIS ET SI T'A UN PROBLÈME AVEC ÇA TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR.

Les deux hommes se mettent à rigoler. Et l'un d'eux me répond.

???: C'est qu'elle a du caractère la gamine!
???: Je ne penses pas qu'il va supporter longtemps son caractère.

Et ils continuent de rigoler de plus belle. Je m'énerve mais je me contient et je me rappelle de la phrase qu'un des hommes a dit... « Il va payer cher pour elle »... Je commence à paniquer.

-Pensée T/p-

Il faut que trouve un moyen de sortir d'ici!

-Fin-

Je commence à fouiller la chambre mais il n'y a pas grand chose. Tout à coup j'entend des coups de feu. Je stresse et je recule le plus possible de la porte. Je suis donc coller contre le mur loin de la porte, en stresse.

-Quelques minutes plus tard-

Les coups de feu s'arrêtent, je suis assise par terre recroquevillée sur moi même. Un homme cri.

???: Trouvez la!

J'entends soudainement des portes s'ouvrirent violemment quand soudainement... La porte de la pièce où je suis s'ouvre et claque contre le mur à côté. Un homme rentre et me voit assise par terre. Il dit.

???: Je l'es trouver !

Donc pleins d'hommes rentrent dans la chambre et ils forment un passage pour laisser la place à un autre homme qui mets d'ailleurs familier. Je le regarde attentivement et je me rends compte que c'est mon « sauveur » du Starbucks! Je suis coller contre le mur et lui s'approche dangereusement. Je lui cris.

T/p: ARRÊTEZ ! LAISSEZ MOI ! LAISEZ MOI TRANQUILLE ! Je vous en pris...

Je pleure. C'est bon je pleure toute les larmes de mon corps a cause de la peur et du stresse.
L'homme arrive en face de moi, il s'accroupit et me dit...

————————

Voici la fin du chapitre! Je ne sais pas quand je posterais la suite. Je verrais demain!
Ditent moi si ça vous a plu!
Bon moi je vous laisse, 👋🏼 !
610 Mots

C'est la règle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant