Bonjour ! :)
J'ai pas cours aujourd'hui (merci les profs absents). :D
Donc je pense que je vais faire 2 chapitres aujourd'hui, un autre sur mon histoire pour les mini histoires, et si je suis vraiment motivée, je vais essayer de faire aussi une nouvelle histoire... Je verrais ! :)
Oui quand je suis motivée je le suis vraiment. x) Bref, voici la suite !
-------------------------------------------
- 1 mois plus tard -
Alors... Comment dire, j'ai pas réussie à m'échapper. Pourquoi ? Les gardes, l'obsession de Payton pour moi et Payton. J'ai déja réussie à sortir de la maison mais je suis pas allée loin...
-FLASHBACK-
C'est bon je suis dehors ! Bon, maintenant je fuis parce que bon flemme de rester là comme une débile.
Je me mets à courir mais je me rends compte que la maison est entourée de la forêt... Bah génial ça!
J'entends des voix de gardes.
??: ELLE N'EST PLUS DANS SA CHAMBRE !
Tout un coup j'entend les gardes courir de partout pour me chercher je pense.
Je me mets à courir aussi parce que bon je fais pas la meuf non plus. Je suis actuellement dans la forêt entrain de faire le sprint de ma vie. Quand je n'ai plus de souffles, je me mets dans un buisson en attendant.
J'entend des bruits de pas mais assez loin quand même. Puis ils se rapprochent...
??: Elle est pas là !
Puis plus rien. Plus aucun bruit de pas, donc je sors de ma cachette. Quand je relève la tête, je suis face à Payton et tout ses gardes.
Moi: Eh merde... Dis-je en chuchotant.
Puis Payton s'approche de moi avec son regard qui réveille les morts. Arrivé à ma hauteur, il me prend en sac à patate.
Je n'essaye même pas de me défendre, il me tient trop fermement comme si j'étais un diamant.
Il m'emmène dans la chambre, me pose sur le lit puis il repart de la chambre. J'entend des clés puis je comprend qu'il va m'enfermer. Donc je me lève et je cours vers la porte, j'essaye de l'ouvrir en vain.
Moi: NON ! Payton ouvre ! Ouvre la porte ! S'il te plait, Payton !
Je continue de crier pendant quelque minutes puis je pars vers le lit en sachant que je ne sortirais pas pendant un moment.
- FIN DU FLASHBACK -
Voili voilou.. Bah je suis pas sortis de la chambre depuis. Ca va faire 1 semaine maintenant, des servantes viennent m'apporter de quoi manger tout les jours. Quelque fois j'entend Payton crier des choses du style: Pourquoi elle est comme ça ?! J'ai hâte de notre mariage comme ça elle ne pourra plus partir ! Elle n'a pas le droit de me quitter !
Enfin bref vous avez compris. Donc bon j'ai assez peur parce que d'où on va se marier ? Mais bref.
Dans ma chambre il y a quand même le nécessaire ! Genre une télé et tout. Mais bon impossible de communiquer avec n'importe qui appart Payton. J'ai remarquer aussi qu'il y avait une caméra de surveillance dans la chambre et dans la salle de bain. Je les casses quand je vais prendre ma douche mais un technicien vient toujours la réparer après.
Je me lève de mon lit après avoir finis le film, je regard l'heure sur l'horloge.
-12h02-
Les servantes ne devrait pas tarder. Je vais m'habiller, les vêtements qu'il y a sont pas du tout mon style. Donc souvent je reste sous ma couette en pyjama parce que c'est les seuls vêtements qu'y sont un peu plus... couvrant ?
Mais bon aujourd'hui j'ai envie de m'habiller donc je vais dans mon dressing et je choisis des vêtements ou je pourrais me sentir à l'aise.
(vous pouvez changer si vous voulez)
Puis je vais dans la salle de bain me changer, je pars me mettre à un endroit où la caméra ne me voit pas puis je me change.
Ensuite je vais pret du miroir et je commence à me maquiller (légèrement hein).
-12h14-
J'entend quelqu'un rentrer dans la chambre. Donc je vais voir, je vois ensuite la servante qui tiens le plateau dans ces mains.
Je la regarde bizzarement, car normalement elle ne rentre pas dans la chambre.
Caro (oui tu connais le prénom des servantes): Je dois vous parlez. Dit-elle en posant le plateau sur la table de chevet.
----------------------------------------
Voila le 10ème chapitre ! :3
Un peu plus long que d'habitude mais bon, c'est bien non ? xd
Allez bisous ! Peut-être à tout à l'heure pour le prochain chapitre. ^^
752 Mots
VOUS LISEZ
C'est la règle.
RomanceDans ce monde où les mafias dominent. Une jeune femme va attirer l'attention d'un mafieux américains possessif et jaloux. Puis les problèmes vont s'accumuler et les règles vont être rompus. Enfin... surtout une. (Il y a certaine fois où j'ai la flem...