Addison.

234 4 1
                                    

Bonjour 👋🏼 ! Pour commencer je voulais vous demander un truc , vous connaissez des histoires Payton? Genre j'en trouve plus des biens. Mais bref alors voilà la 4ème chapitre! Je vous laisse avec la suite... :)
—————————————

Donc... L'homme me dit.

???: Ne t'en fais pas. On ne te fera pas de mal. Me dit-il avec un léger sourire qui ferais craquer n'importe qu'elle fille.
T/p: Quesque vous voulez de moi?
(Toujours en pleurant bien évidemment)
???: Je te veux toi.
-Pensée T/p-
Oula... je sens que je vais le giffler. Nan mais quel Matcho. (J'ai oublier comment on parlais français svp 🙂)
-Fin-
T/p: Mais on ne se connais pas! Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi. S'il vous plaît.
L'homme réfléchit un peu et me répond.
???: Ne t'en fais pas. Dans tous les cas je t'aurais.
Puis il partit vers un homme et lui chuchota quelque chose. Après ça il part pour de bon avec le trois quart de ces hommes. Un groupe de costaud viennent vers moi et me dit.
???: On va te ramener chez toi.
T/p: Mais vous savez pas ou-
???: On sait ou t'habites.
-Pensée T/p-
Ok. Attend quoi?! Comment ils savent?.. Vasi sa me fais flipper j'ai pas envie qu'on me rekidnappe. Genre flemme.
-Fin-
Un des hommes me prend le bras et m'emmène dans une voiture. Quelques minutes plus tard on arrive devant chez moi. Je suis encore plus choqué car je pensais qu'il mentait mais non. Je sors de la voiture et je cours chez moi.
Quand j'entre chez moi je vois toutes mes amies assisent sur le canapé de mon salon entrain de pleurer et stresser. Quand elle entend la porte s'ouvrir et regardent toutes en ma direction. Elles courent directement vers moi pour me faire un câlin. Appart Avani qui reste à l'écart. Elle est énervée. Je me sépares du câlin et je vais vers elle. Elle ne m'addresses aucun regard.
Avani: T'étais où.
WoW c'est possible de parler aussi froidement ?! Enfin bref.
Avani: J'ai eu peur. Et toi tu reviens comme une fleur.
T/p: Quelqu'un a sonné à ma porte. J'ai ouvert en pensant que c'était vous mais non... C'était un homme... Bref, je me suis fais kidnapper mais un homme m'a sauver (Une deuxième fois).
Avani reste choqué.
T/p: Enft... elle est où Addison?
Charli: Uhm... Elle est rentrée chez elle. Elle s'est pas trop inquiétée à vrai dire.
T/p: Oh... Uhm....
Dixie vient s'assoir énervée et deçu a la fois.
Dixie: Elle s'en fou.
T/p: De qui?
Dixie: Addi. Elle s'en fou que tu es revenu. Actuellement elle est avec Nadya et Cierra dans une boîte. J'ai entendu leur voix et la musique.
Je reste bouche bée. Mais Avani elle prend son téléphone et va sur je ne sais quoi. Moi la? Bah j'ai les larmes aux yeux.
Avani: Ouais elle est bien dans une boîte. Venez, on va la voir.
Je vois l'heure sur le téléphone d'Avani, il est seulement 22h? Charli Avani et Dixie se lève.
T/p: Je viens pas... Vu ce qu'il s'est passé aurjd je préfère rester chez moi...
Avani: T'inquiète pas.
Charli: Avani reste avec elle. Elle a besoin de sa meilleure amie, tqt tu verras les autres demain. Moi et Dixie parcontre on va les voir.
Avani: Ok... Merci.
Après ces mots, Dixie et Charli sortent et Avani et moi on monte dans ma chambre et on s'amuse pour me faire oublier cette journée.
—————————————
Vous aimez bien ou pas? J'ai l'impression que c'est pas ouf l'histoire. Je sais pas si je l'arrête ou pas.

601 mots

C'est la règle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant