Papa: Ne touche pas ma fille, espèce de-
Moi: PAPA !
Mon père me regarde alors avec tristesse.
Papa: Je t'en pris, ne me fais pas ça...
Moi: Tu crois que je vais continuer à t'aimer ? Alors que tu m'a parier ?!
Je m'avance dangereusement vers lui.
Moi: Tu crois que je suis un objet peut être ?! Je t'aimais, tu étais mon père adoré et personne ne pouvais me séparer de toi. Appart toi même. Et c'est ce que tu as fais en me pariant dans un stupide jeu que tu as perdu !
Je perd mes moyens, je lui faisais confiance.
Je m'approche du garde à côté de moi, je lui prend violemment son arme. Mon regard, toujours sur mon père devient de plus en plus noir.
La colère prend le dessus.
Moi: Tu n'es plus mon père, tu n'es pas un homme et tu ne seras plus jamais un problème dans ma vie.
Je pointe ensuite mon arme vers lui.
Il commence à pleurer, mais je n'ai pas de pitié.
J'entend des pas derrière moi.
Payton: T/p... Tu veux le tuer ?
Moi: Oui.
Mon père me regarde avec tristesse, il se mets ensuite à genoux. Puis il commence à me supplier.
Mon visage ne contient aucune émotion.
Je charge l'arme.
Payton se mets derrière moi et prend ma main (celle avec l'arme). Je tremble de colère, mais la main de Payton tient fermement la mienne pour que mes tremblements ne dérangent pas mon tire.
Puis il vient chuchoter à mon oreille.
Payton: Tu tire quand tu veux.
Je souris. J'attend un petit moment puis je tire.
En un instant, la balle se retrouve dans la poitrine de mon père, en plein coeur.
Il me regarde, avant de fermer les yeux pour un sommeil profond.
Payton récupère l'arme que j'avais dans les mains et la redonne au garde.
Je regarde le corp de mon père par terre, il y avait du sang partout.
Payton me porte soudainement, puis il me pose un peu plus loin.
Payton: Attention ! Ta robe ne doit pas être salit, je compte bien te marier aujourd'hui moi.
Moi: On ne va pas se marier à côté du corp de mon père quand même ?
Payton: Mais non voyons ! Nous allons nous marier dehors, nous avons prévu un deuxième endroit car des choses comme ça arrive souvent.
Moi: De quoi? La marié qui tue son père ?
Payton rigole un instant puis me répond.
Payton: Non, des meurtres.
Moi: Logique quoi.
Nous nous sourions avant d'éclater de rire.
Je viens de tuer mon père, mais je n'ai pas de remords.
J'étais proche de lui mais la colère que j'ai envers lui est toujours là.
-----------------------------------
417 Mots
VOUS LISEZ
C'est la règle.
RomanceDans ce monde où les mafias dominent. Une jeune femme va attirer l'attention d'un mafieux américains possessif et jaloux. Puis les problèmes vont s'accumuler et les règles vont être rompus. Enfin... surtout une. (Il y a certaine fois où j'ai la flem...