Bonjour ! J'ai fais une nouvelle histoire ! xD
Je vous mets le résumé en fin de chapitre (je vais continuer celle là bien évidemment).
Bref, bon épisode ! (:
-------------------------------------------------------
Je me réveille encore fatiguée d'hier. Mais bon aujourd'hui je vais enfin sortir de ma chambre, je vais aller chercher ma robe de mariée ! Donc je vais me préparer dans la salle de bain.
- Skip de l'après midi-
Je rentre épuisé de cette journée ! J'ai enfin ma robe de mariée, même si je n'ai pas trop envie...
Mais bon, comme je peux sortir de ma chambre maintenant je vais me chercher un petit bol de céréales dans la cuisine.
J'étais sur le point d'ouvrir la porte mais une servante m'en empêche, je ne la connais pas.
???: Excuse moi, mais tu peux pas rentrer.
Moi: Uhm... Vous êtes qui? Car vous-
???: Qui je suis ?! Mdr, je suis la future mariée d'un homme ici et vous, vous êtes qu'une servante donc bon, pars !
Je ne bouge pas d'un poil, elle se prend pour qui elle ?!
???: Dépêche toi !
Je ne bouge toujours pas et je ne suis pas prête de bouger.
???: Excuse toi.
J'entend une voix que je pourrais reconnaitre entre mille.
???: Payton ? Tu protèges des servantes toi ?
Payton: C'est ma fiancée donc je te conseille de t'excuser, maintenant.
Elle porte son regard sur moi avec peur.
???: Oula, elle a fait quoi?
Encore quelqu'un ?! Allez y invitez toute la famille si vous voulez. Bref, je me retourne et je vois un homme assez grand.
Payton: Dylan, ta meuf là elle a traitée T/p de servante.
Payton se rapproche de moi et mets son bras sur mes épaules.
Dylan: T'es sérieuse Vic ?!
Vic: Je suis désolée ! Je ne savais pas !
Payton: Tu crois que ma futur femme ressemble à une servante ?!
(oui je suis une plante verte mais oklm)
Vic: Je suis désolée T/p...
Payton: T/p.
Moi: Oui?
Payton: Tu veux que je m'occupe d'elle ?
Je tourne la tête vers cette Vic et je vois de la peur dans son regard.
Moi: Nan, laisse la tranquille. C'est vrai quoi, regarde moi.
Payton me prend mon visage avec une de ses mains.
Payton: T'as dis quoi là?!
Je suis sans voix, il me fait peur mais j'aime bien sa réaction en même temps... C'est bizzare.
Payton: Commence pas à te rabaisser d'accord ?!
J'hoche la tête de bas en haut.
Payton: T'es magnifique et je veux que tout le monde le saches, surtout toi, d'accord ?
Moi: Oui, merci Pay...
Il me regarde un peu bizzarement.
Payton: P- Pay..?
Moi: Quoi ? T'aimes pas ?
Payton: J'adore.
Puis il me sourit légèrement puis il part avec Dylan.
Je le trouve, mignon. Et il est gentil ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
(j'ai hésité avec le fait qu'il embrasse une autre meuf dans la cuisine donc estimez vous heureux/ses xD)
Bref, je pense encore à ce moment tout en allant me chercher un bol de céréales (enfinnn).
Demain, c'est le mariage...
-----------------------------------------------------
Re ! Petit chapitre hein, mais le prochain est pépite ! xD
Bref, je vous mets le résumé de ma nouvelle histoire ! Aurevoir ! (:
"C'est un psychopathe, mais pas avec elle"Un psychopathe et une psychothérapeute, c'est assez étrange... Mais oui, entre ces deux là, c'est l'amour fou.Elle a simplement voulu aider un homme dangereux, mais elle l'est devenu à son tour.Les séparer ? Mauvaise idée, appart si vous êtes suicidaire. Mais l'état fait tout pour, et ça fini souvent en massacre.Lisez cette histoire et mettez vous dans la peau d'une femme aimée et une future psychopathe.-Je m'excuse des fautes que je ferais dans cette histoire et les fautes dans cette description.C'est une histoire avec des choix à chaque fin de chapitre, donc les lecteurs qui aime faire des choix, cette histoire est faite pour vous.On verra si vous oserez tuer pour l'amour de votre vie, ou même pire...
652 Mots
VOUS LISEZ
C'est la règle.
RomantikDans ce monde où les mafias dominent. Une jeune femme va attirer l'attention d'un mafieux américains possessif et jaloux. Puis les problèmes vont s'accumuler et les règles vont être rompus. Enfin... surtout une. (Il y a certaine fois où j'ai la flem...