Surveillez-la !

431 3 0
                                    

Heyy juste pour vous dire que c'est ma première histoire wattpad donc soyez indulgents s'il vous plait xd. Et si je fais des fautes je suis désolée je fais pas attention (: . Une dernière chose, je ne sais pas si je serais actives, j'essayerais le plus possible c: . (pas de descriptions, je ne trouve pas ça nécessaire)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                             08:32 - T/p 

Je me fais réveiller par une sonnerie. J'ouvre doucement les yeux et regarde d'où vient ce son horrible. Bien sur, ça vient de mon téléphone. Je le prends et vois un appel manqué de Avani. Je la rappelle, elle décroche assez rapidement.

                                                                      Appel - T/p & Avani

Avani: T/p ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a fais peur! Tu es où ?!

                                                                         -Pensée T/p- 

Cela se voit qu'elle est paniqué. Je ne sais pas pourquoi.

                                                                                - Fin -

T/p: Je suis chez moi pourquoi? Et pourquoi tu es aussi paniqué?

Avani: Mais- Anthony m'a dit que tu n'étais pas chez toi!

T/p: Quoi? Mais il est bourré ton mec.  ~Dis-je en rigolant~

Avani: Peut-être que l'effet de l'alcool ne s'est pas atténué. C'est à cause de la soirée d'hier, il a bu jusqu'à une heure impossible! Bref j'arrive je vais le démonter. ~Dit-elle en rigolant aussi~

T/p: Dans quel sens?

Avani: Uhm... Je sais pas, je vais voir.

T/p: Okk bye, amuse-toi bien.

Avani: Byee.

                                                                                     -Fin Appel- T/p Avani-

Je rigole toujours en repensant à cet appel. Je me lève de mon lit et me diriges vers la salle de bain. Je me déshabille et pars directement à la douche.

                                                                                                  09:12

Je sors de la douche, mets une serviette autour de mon corp et une autre sur mes cheveux. Je sors de la salle de bain, prends des affaires dans mon dressing et vais me changer dans la salle de bain. 

Mes vêtements:

Après je me coiffe et me maquille légèrement (mascara et anti-cernes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je me coiffe et me maquille légèrement (mascara et anti-cernes).

                                                                                          09:32

Finis de me préparer. Je sors de la salle de bain et descends à ma cuisine. Je prend seulement une pomme et m'allonge sur mon canapé pour regarder la télé.

                                                                                           12:04

J'éteinds ma télé et regarde mon téléphone. Il est midi, comme j'ai pas faim je vais seulement aller au Starbucks. Je me lève, prends mon sac et sors de chez moi. Je ferme la porte à clé. Je marche vers le Starbucks.

                                                                                          12:16

J'arrive au Starbucks, je prends ma commande et pars m'assoir à une table pour deux.

                                                                                      -  Payton-

Une jeune femme rentre dans le Starbucks mais je n'y prête pas attention, je dois rester concentré sur mon travail. Je repose les yeux sur mes documents et continue de travailler.

                                                                                         12:54

Enfin terminé. Je ferme mon ordinateur et le range. Je peux enfin profiter de ma commande. Je regarde les gens qui m'entourent et mes yeux se posent sur la jeune femme que j'avais vue entrer. Je continue de la regarder. Elle m'intrigue je ne sais pas pourquoi. Je vois un jeune homme se rapprocher d'elle. J'essaye d'écouter leur conversation.

                                                                                         -T/p-

J'étais sur mon téléphone, puis j'entend une personne venir en face de moi. Je baisse mon téléphone et la regarde enfin... le regarde.

T/p: Bonjour?

???: Salut belle-gosse. Je t'es vue à la soirée d'hier. T'es plutôt jolie en robe. ~Dit-il en me faisant un clin d'oeil~

T/p: Je sais que je suis belle. Maintenant tu peux partir.

???: Par contre commence à être plus aimable. Je suis pas n'importe qui. ~Il se lève violemment et commence à s'avancer vers moi~

Je ne montre aucune émotion et regarde mon téléphone. Il commençait à lever la main pour me giffler mais un mec prend son bras et tape sa tête contre la table. Je sursaute et regarde mon "sauveur".

 Je sursaute et regarde mon "sauveur"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: Uhm... Merci.

L'inconnue me regarde et me sourit. Puis il part vers un mec plutôt costaud. Je commence à me lever et partir.

                                                                                  -Payton-

Je me diriges vers un de mes gardes.

Payton: John, suis la fille.

Mon garde comprend tout de suite, se lève et commence à suivre la fille. Je ne sais pas pourquoi. Je veux qu'elle m'appartienne. Bon j'ai du boulot.

                                                                                     -T/p-

Je rentre chez moi. Et m'installe sur mon canapé. Je repense à l'inconnue. Puis j'allume ma télé et m'endors devant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de ce premier chapitre! J'espere qu'il vous a plu. (:

744 mots. (:


C'est la règle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant