Explication

158 1 0
                                    


Bonjour :)

Je vais juste essayer d'être active ce week-end. xd

J'ai pas grand chose à dire donc bon, voici la suite.

--------------------------------------------

Je me réveille, toujours dans la même pièce mais avec une autre tenue. Je ne peux pas bouger, ni parler.

Quelques minutes après mon réveille, j'entend la porte s'ouvrir. Je regarde vers celle-ci et je vois une femme rentrée. Quand elle me voit les yeux ouvert entrain de la regarder, elle se mets à courir hors de la pièce.

Moi toujours dans l'incompréhension, je regarde autour de moi.

Je vois du sang sec, et d'autre ustensile étrange. Je me mets à paniquer et ma respiration s'accélère.

Puis je vois la femme de toute à l'heure revenir, toujours en d'ailleurs. Puis je vois Payton et un médecin rentrer aussi en courant.

Payton: Grouille toi ! Dit-il en parlant du médecin.

Le médecin donc me fait m'endormir.

Je me réveille cette fois si dans ma chambre. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.

Je prend de l'eau dans mes mains et me mouille le visage, puis je sens une personne me faire un câlin par derrière. Je sursaute puis me retourne.

Je vois Payton, il te regarde et ne t'as toujours pas lacher.

Payton: J'ai eu peur pour toi.

Je vois dans sa voix que c'étais sincère.

Moi: Désolée. 

C'est quoi cette réaction ?! Je le connais pas.

Moi: Mais... J'ai des questions à te poser.

Payton se mets à me regarder bizzarement. Puis je vais m'assoir sur mon lit, puis Payton fait pareil.

Moi: J'ai besoin d'explication.

Payton: Pourquoi?

Moi: On ne se connais pas mais tu es déja attaché à moi. Pourquoi ?

Payton: A vrai dire... Je ne sais pas, mais je sens que tu es importante pour moi et je ne sais pas pourquoi.

Je ne répond pas et une autre question me vient.

Moi: Pourquoi... Pourquoi depuis que je te connais, je me suis fais kidnapper par le blond là.

Payton: Oh, euh... Je suis pas un simple homme.

Moi: T'inquiète, ça j'ai remarqué.

Payton se mets à rire et me répond.

Payton: Je suis mafieux.

Je le regarde choquée de sa réaction.

Payton: Et...

----------------------------------

Rebonjour :)

J'ai une idée et je voulais attendre de faire le chapitre pour le faire ! 

Alors... ça vous dit une histoire où je vous laisse faire des choix à la fin des chapitres, mais le problème c'est qu'il va falloir que vous me répondiez sinon ça va finir en hasard et parfois c'est une mauvaise idée. :)

Ducoup dite moi si sa vous dit? Même si je pense que je vais le faire.

Bref, byee ! ^^

411 Mots

C'est la règle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant