Bonjour ;)
Votre Noel c'est bien passé? Perso oui ^^ (j'ai eu un pc donc je vais pouvoir écrire des chapitres plus facilement). Bref voici la suite.
A oui ! Il n'y a pas de musique car je n'ai pas trouvé la quelle mettre.
-------------------------------
Pendant la soirée, je commence à me sentir mal. Je vais vers Nessa qui était avec l'homme grand et blond de tout à l'heure. Quand j'arrive j'entend une discussion qui ne me plait pas du tout.
Nessa: T'inquiètes pas, elle est super naive. Je te l'apportes vite.
Je sais très bien qu'elle parle de moi. Donc comme une personne normale, je cours ( oui c'est pas ouf mais azy t'es bourrée). Bref tu cours vers la sortie de la boîte. Le problème c'est que tu tombes toute les minutes et que les gens ils te regardent bizzarement. Les personnes autour de toi commence à chuchoter entre eux et deux personnes t'attrapent.
Tu te réveilles dans une pièce sombre accrocher à une chaise. Une personne est en face de toi, tu la reconnais. C'est lui... ton "sauveur". Lui aussi il est accrocher à une chaise mais il est encore endormit. Enfaite... il y a aussi Addison et Avani. Tu commences à avoir peur (normal quoi). Pourquoi vous êtes accrocher à des chaises? Pourquoi il est là lui? Tes pensées sont couper par un coup de feu. Tu sursautes et tourne ta tête vers le fameux bruit. C'est Vinnie, l'homme qui nous as aider à rentrer dans la boite avec Nessa. Il tirait juste en l'air. Pour nous réveiller surement. Il tourne la tête vers mon "sauveur" oui je vais l'appeller comme ça. Bref je tourne la tête vers le bel inconnue qui m'a sauvé 2 fois (mon "sauveur" quoi). Il le regarde mais genre tellement mal. J'aimerais pas etre à sa place. Ensuite il regarde Avani, Addison (toujours avec son regard qui vient des enfers) puis son regard devient doux quand il pose ces yeux sur moi. Je le regarde apeurée de la situation actuelle. Il voit dans mon regard que j'ai peur. Il tourne donc son regard vers Vinnie et essaye de parler (il a un bout de scotch sur la bouche donc ça va etre compliqué). Vinnie marche vers lui et commence à ricaner. Il s'abaisse à sa hauteur et lui dit en enlevant le bout de scotch.
Vinnie: Pauvre Payton, tu es dans une mauvaise posture...
Après avoir enlever le scotch il finit sa phrase.
Vinnie: ... Pour une fois que ce n'est pas moi.
Payton: Laisse la partir.
Vinnie: C'est donc vrai? LE grand Payton est tombé sous le charme d'une simple citoyenne.
Payton: Je ne la connais pas, juste que c'est une simple innocente. Ca se voit sur son visage.
Vinnie: Alors pourquoi tu n'as mentionnée qu'elle dans ta phrase ? Et les autres alors ? Et... depuis quand tu as de la pitié envers les innocents toi (Presque aussi froid que Payton le truc).
Payton ne répond pas et me regarde, puis il se lève (depuis quand t'es pas accroché toi). Vinnie est surpris puis il prend son pistolet et me vise (SORRY- ?!) il commence à appuyer sur la détente puis-
---------------------
Me tapez pas please. Bref je sors le prochain chapitre (si il y en a un) bientot!
Aurevoir ! (:
536 Mots
VOUS LISEZ
C'est la règle.
DragosteDans ce monde où les mafias dominent. Une jeune femme va attirer l'attention d'un mafieux américains possessif et jaloux. Puis les problèmes vont s'accumuler et les règles vont être rompus. Enfin... surtout une. (Il y a certaine fois où j'ai la flem...