Mémoire du passé

22 5 2
                                    

La fratrie Kurono trouva naturellement refuge dans la cuisine du quartier général, bien qu'ils firent d'abord un détour pour récuperer Kiko et son parc pour l'avoir avec eux. Ce qui ne laissait pratiquement plus de place dans la cuisine pour circuler, mais ils n'en avaient pas grand chose à faire pour le moment. Ils n'avaient pas non plus l'intention de retourner tout de suite auprès de Kai, du moins semblait-il, car au fond ils s'inquiétaient pour lui.

Farfouillant dans les placards, elle sortit deux tasses et prépara deux thés verts. Elle en tendit un à son frère et posa le second sur la table. En effet, Kiko venait de se réveiller en pleurs. Elle regarda l'horloge, elle ne pouvait pas avoir faim, elle avait mangé une heure et demi auparavant et sa couche était propre. Peut-être avait-elle mal quelque part ? Kiko pleurait de plus en plus, même dans le bras de sa mère. Ses petits poings étaient serrés, ses yeux fermés et elle hurlait à plein poumon, elle était toute rouge.

- Qu'est-ce qu'elle a ? s'inquiéta Hari en s'approchant de sa soeur.

- Coliques, on en a pour longtemps là, maugréa-t-elle.

Elle soupira et berça doucement l'enfant qui demeurait inconsolable.

- Mama ! Au secours !

Une petite tête blanche passa par l'entrebaillement de la porte, Eri venait d'arriver dans la cuisine les yeux rouges comme si elle avait pleuré. Elle se jeta sur Hide et s'accrocha à ses vêtements, un yakuza en colère arriva à son tour dans la pièce.

- Espèce de sale petite- oh ! Euh. . . Bonsoir Madame Chisaki.

Il semblait visiblement gêné. Eri s'était mise à pleurer en plus de Kiko. Hari se massa les tempes face à tout ce bruit, celui-ci se retrouva avec sa nièce dans les bras et sa sœur en colère. Il essaya de bercer Kiko pour la calmer mais en vain. Hide donna une gifle au criminel qui s'apprêtait à insulter Eri. Ce dernier en resta tout pantelant, écopant d'une jolie marque rouge sur sa joue.

- Hi-Hide ?! s'écria son frère surpris.

Elle ne répondit pas, se contentant de récupérer ses enfants et de partir avec. Hari lui courut après. Il n'avait jamais vu Hide dans une telle furie. Elle se dirigeait vers le lieu de la réunion.

- Hide ! Tu ne devrais pas y re-

Trop tard, elle avait ouvert la porte, tous se tournèrent vers la jeune femme et les enfants en pleurs. Kai se massait les tempes.

- Hide. . .

Il ne put en dire davantage car il se retrouva avec Kiko dans les bras. Shigaraki Tomura regardait cela, ignorant jusqu'à là que le couple dominant avaient des enfants.

- Coliques, tu arrives à la calmer toi, le coupa-t-elle.

- Je vois, soupira-t-il.

Il se mit à masser son ventre, la faisant rire au éclats. Etrangement, elle se calma, se mettant à sucer son pouce, gazouillant. Kai n'aimait pas cela, à cause de sa misophobie, mais aussi parce que cela était mauvais pour ses dents. De son côté, Hide demeurait bouche bée. Eri jeta un regard craintif à Overhaul qui ne lui prêtait guère attention pour le moment. La petite blanche grimpa sur le canapé, à l'opposé du brun et se roula en boule pour poser sa tête sur les jambes de sa mère. Hari se posta derrière sa petite sœur. Kiko essayait d'attraper de sa main libre le masque du boss qui la mit debout sur lui en déclarant :

- Nous avons terminé, veuillez reconduire notre invité hors de ses murs.

Aussitôt ils s'exécutèrent, le menant à l'extérieur, lui ayant rebandé ses yeux.

- Je crois que nous devrions monter au salon, suggéra Kai.

Sans demander l'avis de sa femme, il prit sa fille dans les bras et remonta. Hide porta Eri, son aîné ferma la marche. Le couple se posa sur l'un des canapés, Kai s'était mis à jouer avec Kiko, Hide avec la plus âgée des enfants.

Nos serments éternelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant