Chapitre 10

35 1 0
                                    

Coucou!!! Oui oui, je sais que ça fait plus d'un mois que je n'écris plus. Mais j'avais besoin d'une pause pour réviser avec les évaluations et que j'avais quelques mauvaises notes. Mais pour me faire pardonner de cette longue absence !!! J'ai écrit l'un des plus gros chapitres de cette histoire, voilà je ne vais pas raconter ma vie non plus, allez... Bizzz

PDV de Anna Winston

J'étais sur mon portable et j'écrivais avec Stéphan, soudain ma tête était contre un torse dur... Je relevai ma tête et je vis un homme très grand musclés aux cheveux châtains avec des yeux bleus. Il me sourit et je reculai d'un pas.

Moi : - Je suis désolée. Je n'ai pas fait attention en regardant devant moi.

Soudain il rapprocha son visage du mien et il m'embrassa fougueusement. Je le poussa de toutes mes forces, mais il était beaucoup trop fort. Je lui donnai un coup de genou dans son entrejambe et il criait de douleur.

L'inconnu : - On va se revoir!!!

Je lui fis un f*ck et je tournai mes talons. Tous le monde me regardai bizarrement ou me foudroyèrent du regard et chuchotèrent en même temps. Malgré ça je continuai d'aller dans la salle de cours, je vis Stéphan. Il courait vers moi, il me fit un gros câlin et je répondis à son câlin. Il se sépara de moi.

Stéphan : - Tu sais que tu m'as fait peur hier. Tu ne répondais pas à mes appels et mes textos. Heureusement que ta maman m'a tout raconté hier.
Moi : - Je vais très bien regarde-moi. Tu peux me passer tes cours s'il te plaît?
Lui : - Oui bah voilà... Il ne t'a pas touché j'espère sinon je l'aurai déjà tué!!!
Moi : - Mais non!!! On dirait mon père qui parle maintenant.
Lui : - Haha!!! Rit-il ironiquement. Tiens c'est les cours c'est un ami qui me les a donné puisque que vous étiez dans la même classe.

Il me donna les photocopies des cours, je les prirent et les mirent dans mon sac à main. Je vis Morgane une très bonne amie à moi, elle est blonde aux yeux verts ni trop mince ni trop ronde, elle est normale.

Elle était avec son amie Mélissa. Mélissa est plutôt métisse noir, elle est plutôt moyenne en taille, fine, ses yeux sont noisettes avec des cheveux bruns frisés. Je décidais de les rejoindre, je leur fis la bise à toutes les deux.

Morgane : - Hey!!! Ça va?
Moi : - Oui et toi?
Elle : - Oui, oui tranquille... Et tu savais que le fils du directeur va venir ici?
Moi : - Genre?! Je parie que votre sujet de conversation c'était sur lui...
Elle : - Ouais dans le mille. Il paraît qu'il a un musée en son nom, et qu'il expose toutes ses œuvres d'arts, mais il y a des rumeurs comme quoi, il trompait toujours ses ex. Tiens si tu veux voir à quoi il ressemble.

Elle me passa, le magazine. Et je vis en première page, le mec qui m'a embrassé devant tout le monde. Je restai bouche-bée et froissa le magazine.
Je suis tellement sur les nerfs, que je n'entendis pas mes amies me crier dessus et me secouer. Je suis énervée, car il m'a affiché devant tout le monde. Et il m'embrasse comme ça alors que je suis juste une inconnue?!?! Je revenais sur terre et je fis un faux sourire.

Mélissa : - Ça va Anna? Tu sembles en colère, quelque chose ne va pas?
Moi : - Je vais très bien, désolé d'avoir froissé votre magazine.
Morgane : - C'est pas grave. Tu étais toute pâle tout à l'heure.
Moi : - Je vous assures que je vais très bien.
Elle : - Ok...
Mélissa : - Bon Morgane, tu devrais éviter de fantasmer sur les beaux gosses. Tu as déjà quelqu'un je te rappelles et il s'appelle Mattéo!!! Nous rions tous ensemble.
Morgane : - Attends attends, j'ai dit qu'il est beau et que c'était un sal*ud, mais je préfère mon chéri à moi.
Moi : - Ouais c'est ça... Je regardai ma montre et je vis que le cours va bientôt commencer. Les filles!!! Le cours va bientôt commencer.

Le destin nous a réuni [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant