VOYAGE..

516 26 55
                                    

Le soleil tapé sur l'Agence portuaire de la mafia, de la ville Yokohama. Chuuya est sortie de l'hopital est fut accordé deux jours de repos. Dazai lui voulait vraiment le voir, mais ne savais pas où il vivait, cela le mettais dans des états pas possibles..Il avait du mal a la mafia sans penser a lui toute la journée.

[ Mori ] Non, je te donnerai pas, son adresse ! Dit-il en rédigent des papiers.

[ Dazai ] Mais je t'en prie Mori !!! Dit dazai, en se lessant tomber sur le fauteuil.

Les deux jours étant tellement long pour dazai...il paru que sa fesait des mois. Le grand jour était arrivé chuuya aller revenir ! Dazai avait pas dormit de la nuit, il était même arrivé à 6h a la mafia se matin même si chuuya arrivé qu'a 7h il avait peur de le loupé car il serait en train de faire une mission. Pendant c'est 1heure dazai tourna en rond dans le bureau du boss.

[ Mori ] DAZAI ARRÊTE DE TOURNÉ EN ROND COMME SA, TU ME DONNES ENVIE DE-

Mori se leva et partie en courant toilette sa tête avait trop tourné à voir dazai tourné en rond, gauche, droite il fesait sa depuis 1heure. Quand dazai s'arrêta, il vit la poignée bouger et la porte s'ouvre c'est yeux s'écarte. Chuuya rentra dans la pièce, le cœur de dazai batter la chamade.

[ Chuuya ] Salut dazai ! Dit-il avec un léger sourire.

Dazai courant jusqu'à chuuya est lui fit un câlin, des l'armes de joie couler sur c'est joue, est son odeur étant a couper le souffle, chuuya ne pus dire un mots car dazai le sert fort dans c'est bras.

[ Chuuya ] j'étouffe un peu dazai..

Dazai se décalat est posa c'est main sur les épaules de chuuya.

[ Dazai ] Tu sais pas a quel point je suis heureux de te voir..

[ Chuuya ] Pourquoi pleure tu ?

[ Dazai ] Je pleure juste de joie...

Chuuya souris, dazai se retourne et vit Mori avec une caméra et son sourire diabolique.

[ Dazai ] BOSS MAIS MA PAROLE

[ Mori ] UN SOUVENIR, CAR CETTER TROP BEAUUU

chuuya ne compris la situation, pourquoi mori le filmé t-il avec dazai ? Peut-etre qu'il est heureux que dazai s'entende bien avec son partenaire ( Si tu savais chuuya..😂 ) le boss range la caméra et s'assis sur la chaise de son bureau.

[ Mori ] Bon j'ai une mission pour vous, odasaku est déjà sur place. Il y a le bateaux appelé "Maria" où se trouve actuellement le cristal de la fille du Roi de la Corée du Sud, vous devez le protéger jusqu'à arrivé en Corée, une fois la bas vous passerais la nuit dans un hôtel avant de repartir le lendemain.

Dazai secoue la tête, est part directement chercher quelque affaires, dans la réserve du la mafia. Chuuya lui était encore dans le bureau du boss, tête baissé chuuya serra son point, il esiter a dire quelque chose au boss.

[ Mori ] Tout va bien chuuya ?

[ Chuuya ] Monsieur, je doit vous quelque chose que je n'est pas dit dans le formulaire...

[ Mori ] Eh c'est quoi que tu n'as pas dit ?

Chuuya leva la tête, mais continuez à regarde le sol avec c'est yeux. Chuuya sera ses main, son stress monté.

[ Chuuya ] Enfaîte, je suis un omégaverse, ou un oméga si vous préférez...

[ Mori ] Un oméga ? J'ai jamais entendu se mots.

[ Chuuya ] C'est- ....c'est normal, c'est rare les omégas..

[ Mori ] Je vois...mais vous avez quoi un particulier vous les omégas...

NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant