UN ENFANT !?

400 19 9
                                    

Sa fait quatre jours, que je ne bouge pas de chez moi...J'ai peur de croisé dazai. Pourtant j'ai toujours ses sentiment que je ressent pour lui..j'avais prit 2kg à cause de ne plus bouger de mon appart, deux jours après avoir couché avec dazai j'ai remarquer ses vomissements.. qui surgissent le matins ou pendant la nuit. Je manger beaucoup plus, surtout des cookie au chocolat blanc. Alors que je trouve sa dégueulasse ! Je suis assit sur mon lit, je me tortil les doigts, tête baisé es-que je doit vraiment le faire ? Je souffle un coup me leve est part dans la salle de bain, j'ouvre le placard à pharmacie et prend un test spécial oméga. Je le regarde avant que une goûte d'eau ne tombe, je pleure ? J'essuie mes l'armes et déballe le carton avant de le jeter. J'en avais acheter un il y a 2semaine de cela et je le jamais touché je me suis gardé si un jour celà devait arrivé. Qui aurait cru que se jour était aujourd'hui ? Je sort des toilettes, je doit attendre trois minutes, qui me parru un long moment, mon téléphone se mis à sonné, c'est le minuteur que j'ai mis pour 3minute. Je me lève et prend le test sans le regarde, mes yeux fermé je souffle un petit coup et les ouvres. À se moment là j'avais juste envie de me tiré une balle dans le crâne, je commence à pleurer, ses deux putain de ligne qui me montré très clairement que j'étais encient de dazai.. Que faire maintenant, plein de questions se mis dans ma tête. Je pose le test et m'allonge sur le lit, je crois que dazai celui que J'appelais le suicidaire se surnom devrait devenir le miens. Je ferme les yeux et pleure un petit moment.
PDV DE DAZAI |
Les employés de l'Agence détective sont plutôt sympa, kunkida et mon partenaires maintenant, sa fait bizzare car de base c'est chuuya... Ranpo et plutôt un grand gourmand et Atsushi qui est en couple avec Akutagawa.. Qui aurait cru ? J'ai plutôt passé ma journée à apprendre sur mes nouveau amis, j'avais juste une hâte qu'on soit le soir, que je puisse aller voir mon petit chuuya. Enfin, 20h30, kunkida ma invité au restaurant, pour mieux me connaître, je peux enfin aller voir mon chuuya !! Je marche jusqu'à son appartement, il est au 3ème étage, porte 23. Je prend mon souffle et toque à sa porte j'avais juste envie qu'il m'ouvre, j'espère qu'il n'est pas tomber dans une dépression et se bourre la gueule jusqu'à en vomir, car je sais que lui il ne tien pas l'alcool, donc si il boie beaucoup il se réveillera avec un mal de crâne insupportable, sa lui est déjà arrivé une fois il me l'avais raconté. La poignée de porte s'ouvre, mon dieu enfin il ouvre la porte, quand il ouvre la porte un blanc énorme s'installa, chuuya est vêtu dans grand maillot qui lui arrivé jusqu'à le moitié des genoux, et un caleçon noir et des chaussettes avec l'une plus monté que l'autre, c'est cheveux était en pétards, et son visage dépister, avec ces yeux rouge..Il a du pleuré est pas qu'un peux.

[ Chuuya ] Quesque tu fais là ? Dit-il en lâchant la poignée.

Sa voix était si désespéré.

[ Dazai ] Je n'est aucune nouvelles de toi depuis 1semaines bientôt, alors je m'inquièter..

Aucune réaction de sa par, il me laissa entré, je ferma la porte, et lui était assoupie sur le canapé, quesque chuuya avait t-il ? Si il aurait était en colère il aurait réagit autrement, je m'installe sur le fauteuil, il ne le regardé même plus.

[ Dazai ] Je suis désolé, pour se qui c'est passé a l'hôtel en Corée..
Dit-je en frottant mes mains.

[ Chuuya ] Tu es un Alpha j'y suis pour rien.. Dit-il en gratant la main

[ Dazai ] Tu était au courant..

[ chuuya ] Et toi tu n'est pas au courant que je suis un oméga.

Suite à cette réponse, je me tourne vers lui, un oméga !? J'ai cru tombé, j'aurais du m'en douté, son odeur qui rejette... je ne sais que dire.

[ Chuuya ] Dazai.

[ Dazai ] Oui ?

[ Chuuya ] Je suis encient de toi.

Bordel, qu'es qu'ils venez de dire !? En plus de couché avec lui sans rien lui demander, je le fait tombé encient.. Je le voit pleurer, comme si il avait peur que un jour il est un enfant et je lui est donné la chose qui espéré le moin.. Je me lève m'approche de lui, je lève brusquement, et lui fit un calin, il se batta, mais j'avais plus de force que lui, même si chuuya paraît dur, il est très sensible au font de lui et déteste le montré au gens, je le voit fermé les yeux est pleurer. Il leva la tête et me regarda dans les yeux je fit de même.

[ Dazai ] Je serais avec toi, quoi qu'il arrive.

[ Chuuya ] Tu- tu m'oublie pas hein ?..

Je sèche ses l'armes et l'embrasse, je savais qu'il avait encore des sentiments pour moi, mais comme je l'ai dit, il cache ses émotions.

[ Dazai ] Je te le promet.

Je fit un petit sourire, et lui fit de même mais plus léger, je le porte et l'emmene dans la chambre. Je mes en "pyjama" et le rejoint, je le prend tel qu'il nounours

[ Chuuya ] Au faite je suis désolé pour ton ami odasaku..

[ Dazai ] Ouais...

[ Chuuya ] Tu a quitté la mafia, car tu n'a pas plus ta veste noir ?

[ Dazai ] Petite fouine, ouais je respect les dernières parole de odasaku, maintenant je suis dans une agence détective.

[ Chuuya ] Oh, sa va faire bizzare de ne plus te voir a la mafia.

[ Dazai ] Mmm, d'ailleurs tu viendra habité chez moi à partir de demain, car déjà c'est plus grand. Et j'ai une chambre en plus !

Chuuya sourit, et s'endort après un petit massage sur la main dazai, l'embrasse et s'endort quelque minutes après. Il est soulagé que chuuya ne lui tire pas trop la gueule, et sous le choque car il va être papa.

_____________A SUIVRE___________

NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant