Assi sur un banc, au bord de la plage le vent souffle sur mes cheveux blancs avec une mèche noir, je pense à mon passé quand j'étais encore à l'orhelina..Quand je remarqua un homme avec un t-shirt noir, pantalon noir aussi.
Des cheveux noir et deux mèche blanche. Il regarde la mer distinquement, je l'ai jamais vu ici ? Moi qui a l'habitude d'être ici parce-que il y n'a jamais personne qui se balade dans se coin si de la mer. Alors j'en profite, peut-être que cet homme trouve aussi que se côté est plus calme pour se vider l'esprit.- ATSUSHI !
Une femme hurle sur ma droite, c'est kyoka. Son t-shirt rose fluo est tapé par le vent..Je tournit la tête une petite seconde quand la retournant pour voir si l'homme était toujours là..Mais il avait disparue, comme il a put disparaître en quelque seconde ?!
- Ça va Atsushi ?..Me demande kyoka d'une voix inquiète.
- Oh, rien ne t'inquiètes pas..
Je me lève est suit kyoka, je me tourne une dernière fois le regard pour voir si cet homme est toujours là..Mais on dirait qu'il a vraiment disparue. Je quitte la plage est part à l'agence détective accompagné de kyoka..je rentre est voit kunkida qui demande à ranpo de se calmé avec les sucreries !
- Atsushi te voilà ! Se tourna kunkida.
Je le regarda distinquement, j'étais tout palme car le type que j'avais vu sur la plage devait être un fantôme ou mon imagination..Mais cetter tellement vrai...
- Ça va ? Riproqua kunkida.
- Oui, oui alors quel est la mission ? Un sourire léger s'affiche sur mon visage.
Kunkida leva un sourcil est se redressa.
- Rien, de spécial..Juste se méfier de se gars.
Je me demande quel gars il fallait se méfier ? Je souffle un petit coup.
- Tu peux rentrer chez toi, ta finit ta journée.
Je secoue la tête, est quitte l'agence a 19h10. Je marche un peu pour voir la ville se plonger dans le noir...Je me demande quesque je pourrais manger se soir, moi qui ne sait pas cuisiné. Je m'arrête dans une épicerie, j'ouvre la porte et prend une part de pizza et une boisson. Je prend les deux articles et part en caisse, je pose les articles et regarde se que les journal affiche, il parle d'un homme qui faut se méfier. J'ai l'impression d'entendre kunkida, quand t-il montra une photo de l'homme. C'est une blague j'espère ?... C'est l'homme que j'ai vu sur la plage !! La respiration sembale et le stress commence à monté.
- Sa vous fera, 2,50 s'il-vous-plaît. Me disat le casier.
Je chercha quelque pièce au font de ma poche et lui donna l'argent. Je prend le petit sac et quitte l'épicerie, j'espère qu'il va rien m'arriver.. Croisé un homme dangereux sur la plage c'est inquiétant...je souffle un coup. Ok, Atsushi, respire un petit coup il ne va rien t'arriver si tu garde ton calme. Je marche vers une ruelle sombre, un homme au cheveux blonds avec une bouteille d'alcool s'approche près de moi même un peut trop près de moi...Je me retourne pour le poussé mais il est plus grand que moi est il me plaque sur le mur
- Tes perdu mon ptit gars ? Me chuchota a l'oreille se gars
Je me débats comme je peut, est je lacha mon sac part terre, l'homme approche son visage près du mien est me lèche le visage, des l'armes coulé le long de mes joux. Quand une tentacules transperce le corps de l'homme et le jete en l'air. Je reprends les esprits par se qui vient de se passer. C'est cette homme habiller d'une chemise blanche pantalon noir et une grande vestes noir, est ses cheveux et son regard que je vois a présent...Je suis tellement fatigué que je voit le monde zig zag...Je sens quelqu'un me prendre des les bras, c'est lui avec ses bras si chaud...Je ne peut débattre est me laisse faire..
_____________A SUIVRE___________
VOUS LISEZ
NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKU
FanfictionTu devais être mon nouveau partenaires.. Mais quelque chose en moi c'est declanché.. ~ Et cet accident qui est venue brusquement.. + Shin soukoku ( Atsushi x Akutagawa ) || C'est les trois chapitres bonus xD ___________________________________ ...