1semaine après l'accouchement Kiryo était a la maison. Les nuits sont plus courtent qu'avant car quand Monsieur a faim, ou a la couche pleine, il hurle le martir ! Se soir chuuya et moi étions seul car Kiryo était chez Sarah qui avait proposé de le gardé, et j'avais envie de lui. Celà fesais tellement longtemps que je ne l'ai pas fait mal..
[ Chuuya ] Quesque tu me veux?
[ Dazai ] Se que je veux? Te bouffé.
[ Chuuya ] Ta mis?.
[ Dazai ] Oui t'inquiète.
Je l'embrasse un long moment, avant que de la bave ne sorte quand on a séparer nos lèvre, j'enlève ma chemise et fait de même pour chuuya, nous sommes complètement nu en quelque seconde, je lui lèche le torse et celui-ci gemis, je le tourne sur le ventre et je fait des vient et va, je le penche vers son oreilles.
[ Dazai ] Tu aimes sa ~ ?
[ Chuuya ] OH UIII DADDY ~
Sa phrase, m'exsite encore plus très vite le lit fut recouvert de suptence blanche, je l'embrasse encore et encore en fessant des vient et va en le mettant sur le dos. Chuuya lui ne pouvais pas prendre le relet, a chaque fois il avait l'impression de tout gâché. Au bout d'un petit moment nous nous retournons est chuuyz s'endormit très vite q cause de la fatigue, je l'embrasse et m'endors juste après.
5h35, le téléphone retenti. Je laisse chuuya et part décrocher
[ Dazai ] Allô?
[ Sarah ] Dazai, comment on fait quand ton gosse m'agresse avec ses pied ou il me chie dessus?
[ Dazai ] Ah bas tu euh *Se retiens de rire* Tu sais quoi ramène le.
Je raccroche et 1heure après, Sarah ramena Kiryo a la maison, je m'occupe de lui jusqu'à que chuuya se réveille.
[ Chuuya ] Elle la ramener.
[ Dazai ] Ouais
[ Chuuya ] Jvais déjeuner.
Je berse Kiryo, chuuya revient quelque minutes après, il s'assoit vers moi
[ Chuuya ] T'imagine quand il aura 3ans
[ Dazai ] Je lui apprendre les techniques de suicide
[ Chuuya ] Fait sa je te tue.
je sourit et part couché Kiryo, et retourne voir chuuya qui c'est posée devant la télé.
[ Chuuya ] Je t'aime
[ Dazai ] Moi aussi
Je lui fit un bisous, sur le front, il est trop mignon, quand il si met..
A SUIVRE
VOUS LISEZ
NE M'OUBLIE PAS | SOUKOKU
FanfictionTu devais être mon nouveau partenaires.. Mais quelque chose en moi c'est declanché.. ~ Et cet accident qui est venue brusquement.. + Shin soukoku ( Atsushi x Akutagawa ) || C'est les trois chapitres bonus xD ___________________________________ ...